• « Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 4

    On n'avait pas revu cela depuis 2009 ...

    Vous vous souvenez !

    Je vous avais raconté combien je m'étais amusée dans la neige...

    Mais à présent je trouve cela froid...

    Wouaff ! Quand à ma "Minette", je l'ai vue glisser à mes pattes... Wouaff !...

    Wouaff ! Les poules se sont affolées et ont volé partout... Wouaff !...

    Wouaff ! Moi, j'ai eu juste le temps de me reculer ... Wouaff ! 

    Wouaff !  Je suis revenue quand je l'ai vue pleurer et gémir... Wouaff ! 

    Wouaff ! Bon elle a eu de la chance tout de même, rien qu'une entorse qui lui fait mal ! Wouaff !

    Wouaff ! Minette a trouvé encore un éléphant, enfin un mammouth. Wouaff ! 

    Wouaff ! C'est une bouillotte remplie de graines et qui sent bon la lavande ! Wouaff ! 

    Wouaff ! Elle la met sur son genou un peu de chaleur ça lui fait du bien ! Wouaff ! 

    Mais ! Je sers à quoi moi ! C'est mon rôle à moi ! Attend un peu, si je l’attrape !

    « Escapades dans l'Hexagone : L'Alsace 3

     

     

    Mais revenons au sujet...

    Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

     

    J'en étais là le 16 Janvier 2021...

    Meuuuhh ! La petite vache s'ennuie un peu toute seule !...

     

    Et maintenant ...

    Les combles et toiture, aisi que tout le premier étage, est fini...

    Les fenêtres fleuries, m'ont données un peu de fil à retordre, mais Pénélope m'a aidée...

    Il me reste le rez de chaussée et la suite du pré,

    Pour finir cette page 46

    Ya encore du boulot sarcastic

    Bisous à tous

    À bientôt, dans cette nouvelle escapade...

     

    « Escapades dans l'Hexagone : L'Alsace 1

    « Mon nouvel Agenda pour 2021« Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 3 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:26
    mémé Christiane

    Zut pour ton genou, dans ce cas, je passe carrément au coussin électrique ! Belle avancée de ton monument, courage ! Bon week end

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 17:34

        Qu'est-ce que ton coussin électrique ?

        Je me suis attaquée au rez de chaussée, enfin ma maison sera sur des bases solides, he hi ! hi !

        Je t'embrasse

    5
    Mohican
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 13:29

    Coucou, bravo pour cette broderie. Soignes toi bien. Bisous

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 17:39

        Merci Mohican,

        La rééducation me fait mal, mais au final ça va mieux

        Je t'embrasse

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 13:19

    La neige c'est beau, mais cela peut être traitre. Prends bien soin de ta "Minette". La bouillotte ne remplacera pas ta présence affectueuse et chaleureuse.

    La maison prend joliment forme sur ta toile.

    Bon rétablissement.

    Belle journée, bisous

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 17:37

        Elfy te dit merci, enfin quelqu'un qui la prend en considération winktongue Wouaf...

        Pour le moment encore en lévitation, je m'attaque au rez-de-chaussée, pour des bases plus solides...

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :