• « Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 3

    On n'avait pas revu cela depuis 2009 ...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 3

    Wouaff ! Je ne me souviens pas de la neige, je n'avais que 8 mois... Wouaff !...

    Wouaff ! Minette et Papounet m'ont raconté que j'avais joué comme une folle. Wouaff !...

    Wouaff ! Je courais après ma balle partout. Wouaff ! 

    Wouaff !  Je suis même tombée dans le fossé, même pas peur ! Wouaff ! 

    Wouaff ! J'ai creusé, je me suis roulée dans la neige ! J'en ai même mangé ! Wouaff !

    Wouaff ! Quand on est rentré, Minette a fait fondre mes stalactites au sèche cheveux. Wouaff ! 

    Wouaff ! Maintenant j'ai pris de l'age, et ça ne me plait plus vraiment Wouaff ! 

    Wouaff ! Mes sorties-pipi sont plus que rapides. Une vraie "Luky Luke" ! Wouaff ! yes

    « Escapades dans l'Hexagone : L'Alsace 3

     

     

    Mais revenons au sujet...

    Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

    Le petit calendrier, se fait tirer l'oreille, des choses plus urgentes... pfff...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 3

     

    J'en étais là le 04 Décembre 2020...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 3

    Meuuuhh ! Qu'elle avait dit la vache !...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 3

     

    Et maintenant ...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 3

    Encore un bout de la page 46 ...

    C'est joli ces fenêtres fleuries

    Ya encore du boulot sarcastic

    Bisous à tous

    À bientôt, dans cette nouvelle escapade...

     

    « Escapades dans l'Hexagone : L'Alsace 1

    « « Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 4Mes lingettes de démaquillage »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 19:48
    Mamieminette

    Pauvre Elfy et en plus il y en avait une bonne épaisseur.

    Bravo pour ta superbe avancée

    Bises

    2
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 21:56

    superbe travail, bravo !

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 15:50

    https://ekladata.com/aiuq3bob9S3B-eRlEhC9w5weeh8@350x401.gif

     

    Pas compris ce qui s'est passé, il y a quinze jours...

    J'ai fait mon article et sa newletter, puis recopié sur canal blog pour le défi de MéméChristiane...

    Mais en faisant le suivant, je me suis aperçue qu'il n'avait pas été validé...

    Un bug ? Un oubli de ma part, une étourderie?

    Je comprends mieux pourquoi je n'avais pas eu vos gentils commentaires.

    Mais, bien que la suite soit arrivée, je vous le rajoute quand même.

    Je vous embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :