• « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 06

     Wouaf ! Ma Minette n'a pas beaucoup travaillé cette fois-ci... Wouaf !

    Wouaf ! Il est vrai que l'on ne peux embarquer sa broderie partout ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Et en ce moment elle fait la garde malade ... Wouaf !

    Wouaf ! Son amie vient de se faire opérer et le Papy ne peux rester seul ... Wouaf !

    Wouaf ! Moi, je joue avec mes copines à 4 pattes ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Et, Minette est tombée en amour pour un pull ... Wouaf !

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 05

    Wouaf ! Un "CRUC" trouvé sur internet ... Wouaf !

    Wouaf ! Moitié chinois, moitié russe, il faut comprendre... Wouaf !  

    Wouaf ! Elle joue de l'aiguille et du crayon ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Le diagramme réclame quelques corrections ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Mais vous la connaissez ! ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Elle ne peux rester les mains inoccupées ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Et Elle craque souvent sur les nouveautés ... Wouaf ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 05

    J'ai vraiment cru aux belles journées que nous a offert "Dame Nature", en ces premiers jours de Février. C'était sans compter que l'hiver n'est pas fini, il est encore bien présent. Gla gla...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 05 

    ~~~~~~~~~~~~~~~~
    Mais revenons au sujet ...
     
    Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ...¡¡ Nous voici en février !!...

    ...¡¡ Déjà !!... sarcastic

    Le 11 Février, j'en étais là...

    Toujours en Bretagne

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 05

    Il ne reste que ce petit pavé, qui représente quand même 130/70 pts...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    La plage, où nous devons accoster

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 05

    Je n'ai pas beaucoup avancé.

    La barque est là, mais pas l'eau... sarcastic he

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 05 

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voili voilou

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 05

    Il y a encore du boulot,il faut juste que je m'y remette ...

    Et bientôt une collation nous attend, dans ma maison bretonne

      

    C'est parti...

    À très vite...

    ... Toujours en Bretagne.

    Bisous à tous

     

    « Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

    « Scrapbooking : Boîte SurprisesPull au dessin hexagonal »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mardi 28 Février 2023 à 22:52

     

    Coucou ma grande

    Je passe tard, les journée ne sont plus assez longue pour faire tout ce que j'ai envie ou alors c'est moi qui est trop lente...mdr !

    Bien beau ton travail je t'admire pour ta patience et ta vue.

    Je t'embrasse bien fort

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 17:27

        Bonjour Ma Grande

        Je croyais être la seule à rencontrer ce problème... sarcastic

        Je déplore souvent que les dimanches se succèdent, en sautant pas dessus les autres jours de la semaine. Je ne vois plus les lundis et ses acolytes. J'ai plein de choses à faire qui se cumulent sur mon agenda, mais en fin de compte je ne peux même pas en réaliserne serait ce que la moitié. j'enrage, j'ai toujours l'impression de n'avoir rien foutu... oops

        Je t'embrasse

    7
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:20

    Coucou Ma grande

    Je n'ai pas pu voir ton lien ça me m'est erreur je suis désolée

    bisous ma douce

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 17:06

        Coucou ma Grande, 

        sarcastic "J'ai la mémoire qui flanche, j'm'souviens plus très bien..."

        De quoi parlions nous, sur qui article, que je puisse éventuellement retrouver trace de ce lien ?

         

        Pleins de bisousssssss

    6
    Dimanche 12 Février 2023 à 18:00
    mémé Christiane

    Du beau travail sur ces vagues qui amènent au port ! A bientôt pour la fin de cette belle Bretagne !

      • Lundi 13 Février 2023 à 18:11

        y a quand même encore du boulot, faut faire je jardin devant la maison, l’accostage de la barque sur un océan pas si calme que cela...

        Mais c'est vrai le bout du tunnel n'est pas loin

        Je t'embrasse

    5
    Dimanche 12 Février 2023 à 11:54

    Bravo pour cette magnifique avancée sur cet ouvrage titanesque.

    Petite Elfy je t'envoie des tonnes de caresses réconfortantes.

    Belle journée, bises

      • Lundi 13 Février 2023 à 18:18

        Encore 5 régions après la Bretagne, mais toutes au bord de la mer, ça me convient mieux.

        Si je devais partir en cure, en mai/juin ou septembre/octobre, Elfy serait logée, chez maman ou ma sœur, le pied, elle aura ses petites copines à 4 pattes avec qui jouera et dormira. Et moi je serais tranquille.

        Je t'embrasse

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :