• Scrapbooking : Boîte Surprises

    Envie de ... Besoin de ...

    Je m'évade ...

    Une activité plaisante ...

    Un moment détente, dans les rires et la bonne humeur ...

    Les mois se succèdent, toujours dans l'attente du prochain, et ça arrive bien vite ...

    Scrapbooking : Reliure australienne

     

    Le dimanche 4 décembre 2022,

    Nous avons fabriqué une boite surprise ...

    Scrapbooking : Boîte Surprises

    Ici à gauche ...

     

    Scrapbooking : Boîte Surprises

    Quand on ouvre, il y a 3 bacs.

    Dans le grand on eut aisément ranger 2 "rochers" et dans les petits des "mon chéris"

     J'ai trouvé l'idée très amusante.

    Scrapbooking : Boîte Surprises

     

    Plus tard, à la maison, ma boite a fait des petits ...

    Scrapbooking : Boîte Surprises

    Je coupe, je colle, je décore ...

    Scrapbooking : Boîte Surprises

     

     

    Et puis...

    un bac avec mes petites boites, un autre avec des chocolats ...

     

    DSC07879

     

    La distribution commence...

    Chacun y a trouvé son compte.

    Scrapbooking : Boîte Surprises

     

    Notre organisatrice nous avait proposé une petite boite "Diamant"

    (à droite sur la première photo)

    Juste une cartonnette et un pliage, vite fait. Ajoutons un petit couvercle ...

    J'y ai caché un petit ange pour Noémie, dans une autre un petit bracelet, etc ...

    Des petites bricoles faites maison ...

    Tout le monde y a trouvé son bonheur ...

     

     

    A offrir ou s'offrir...

    Je me suis régalée

     

    Le mois prochain, il est prévu une "Coffret/Livre"

    ? ? ? ?

    À bientôt

    Scrapbooking : Reliure australienne

    « Les cartes brodées« Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 06 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mercredi 8 Février 2023 à 19:04
    mémé Christiane

    Quelle patience ! Joli résultat et gourmand en plus !

    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:13

    de belles réalisations

    merci de nous les partager

    bonne continuation dans cette nouvelle activité

    bonne journée ensoleillée 

    2
    Mohican
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:16
    Bonjour Bravo pour toutes tes réalisations. Je suis très admirative. Est ce que le tuto de ta boîte aux chocolats est trouvable? Bonne journée
    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:05

    Tu as été touché par le virus de la boite. Le virus est inoffensif, les boites sont très belles et elles font des heureux.

    Belle journée, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :