• Envie de Voyage ...

    Il y a quelques temps "Arlette" m'offrait cette image au travers d'un article "envie-de-voyage ...".

    http://ekladata.com/LGK5dQaPB3E48Fn0Sg8MhbFGgxI.jpg

    Allez voir son blog, son article m'avait énormément touchée

    Aujourd'hui encore, cet envie de voyage est présente en moi. Je te remercie encore chère Arlette.

    Je t'embrasse très fort

     

    J -13

    « Le busChaumines et boules de plumes entre les Blocs 26 et 27 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:56

    C'est une magnifique image... merci à toi pour ce partage.

    Bises et douce journée.

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 15:44

        J'adore les éléphants, je les collectionne, en bijoux, en objets, en attache foulard, etc... quand j'en vois un, je craque.

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :