• É L É M E N T S - 3

    L'incorrigible que je suis, n'a pas s’empêcher d'entamer un nouvel ouvrage que j'ai eu beaucoup de mal à avoir, j'en remercie encore Cécile qui m'a aidée pour l'obtenir.

    Un après-midi d'orage, j'ai donc placé mes premiers points...

    J'en était là, la dernière fois ...

    É L É M E N T S - 3

    Je cherchais une seconde couleur

    É L É M E N T S - 3

     

    J'ai finalement opté pour le jaune, mais j'ai pris une teinte au dessus, le 307

    É L É M E N T S - 3

    Ça pétille vraiment, un peu de soleil qui réchauffe

    Et puis ...  je n'ai pu m’empêcher de travailler le premier quart de l’élément Terre

    É L É M E N T S - 3 É L É M E N T S - 3

    L'alphabet a été remplacé par deux frises, prises dans mon bouquin "350 motifs pour broder vos galons". Ah ! un petit lapin ! Que fait-il là ?

    É L É M E N T S - 3

    Petit aperçu

    É L É M E N T S - 3

     

    É L É M E N T S - 3

    J'ai toujours l'oeil

    É L É M E N T S - 3

    Mais comme c'est éreintant de surveiller, j'ai piqué une peluche à ma Minette, et je ne la lui rendrais pas, fois d'Elfy ! Vous ne m'avez jamais entendue grogner ? Venez me la prendre ! Je ne mord pas mais je grogne très fort ! Et puis, à présent, "Maxwel" est à moi ! Na ! Ouaf !

    É L É M E N T S - 3

    Précédent

    Suivant 

     

    « Châle Saint-JacquesDéfenses d'Éléphants... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:18

    C'est super beau ! T'as raison Elfy, ne te laisse pas faire ! Bisous à toi et à Elfy.

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:41
    LADY MARIANNE

    c'est très beau ! bonne continuation-
    bisous-

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:31

    Le résultat est bien joli en tout cas, bravo pour ton choix.

    Bisous et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :