• Des chevillères ciel

    sarcastic Je suis une petite personne de 1,75... sarcastic

    Bref les caleçons sont toujours trop courts et mes chevilles fragiles toujours à nus.

    D'où mon idée de chevillères supplémentaires.

    J'ai retrouvé dans ma corbeille, des pelotes qui n'attendaient qu'à être tricotées

    Des chevillères ciel

    De l'alpaca tout doux et bleu ciel de surcroît

    J'ai cousu à l'intérieur du jersey tubulaire, un reste de mon accident, bien pratique quand on passe ces crèmes de massage...

    54 mailles en laine double et aiguille 5, une petite tresse, enfin six pour le tour de cheville...

    Et voilà

    Des guêtres

    Des chevilles chouchoutées et bien au chaud

    Des chevillères ciel

     

    « « Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 5Des housses pour mes appareils ménagers »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:48

    trop chouette !!!

      • Dimanche 28 Février 2021 à 18:07

        Et c'est bien pratique avec mes caleçons trop courts

        Je t'embrasse

    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:32
    mémé Christiane

    J'ai carrément fait des guêtres ! J'aime avoir chaud aux jambes ! Jolie ta petite confection !

      • Dimanche 28 Février 2021 à 18:09

        J'en ai également pour mettre par dessus mes collants...

        Je t'embrasse

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:40
    Mamieminette

    Belle réalisation pour cette bonne idée!

    Bravo.

    Douce fin de journée

    Bises

      • Dimanche 28 Février 2021 à 18:11

        Je suis toujours gelée, et si j'ai froid aux pieds, tu peux être sûre que je suis vite transie... C'est vraiment pas ma région.. Pourtant cela fait longtemps que je suis en France, mais je ne m’habitue toujours pas aux hivers...

        Je t'embrasse

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:07

    superbe idée, et très belle réalisation, bravo! moi ce serait plutôt le contraire, pantalons trop longs...je ne suis pas bien grande...

    bisous et bonne soirée

      • Dimanche 28 Février 2021 à 18:14

        J'ai du manger trop de soupe, étant petite wink2.

        À moins que ce soit le climat tropical qui m'a faite grandir, un peu comme les arbres de là-bas...

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :