• Châle modulaire dentelle 4

    Mon nouvel ouvrage "salle-d'attente" ...

    J’avais envie d'un châle modulaire, mais j'avais aussi envie d'un châle dentelle.

    Il y en avait un qui m'avait fait de l'oeil.

    Après un dé-tricotage savant, suivi d'un lavage et d'un rem-bobinage, d'un tricot oublié devenu trop petit avant d’être terminé ...  J'ai démarré un châle. Oui ! encore un !...

    Pour celles qui seraient intéressées, vous trouverez le modèle ICI

    Châle modulaire dentelle 4

     

    La dernière fois j'en étais là

    Châle modulaire dentelle 4

    21 petits carrés/losanges

    Châle modulaire dentelle 4

    À présent

    Septième ligne, 7 carrés/losanges

    Châle modulaire dentelle 4

    Soit 28 carrés/losanges

     

    Je continue ...

     

    Châle modulaire dentelle 4

    « Un petit ras de cou 3Robe de fête en dentelle blanche »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 10:17

    Je le trouve très joli. Bravo pour l'avancée.

    Passe une douce journée. Bisous.

    4
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:22
    mémé Christiane

    Tu sais que j'aime çà ! Bonne suite à ce joli projet ! Pour avoir moins de fils à rentrer, je tricotais avec plusieurs pelotes ! Bon dimanche

    3
    Samedi 28 Juillet 2018 à 11:33

    Bonjour ma grande

    Comment fais-tu par cette chaleur, perso je ne pourrai pas tricoter...Joli bleu et joli point...j'ai hâte de le voir fini.

    passe un bon week-end

    je t'embrasse bien fort et bisous à la petite famille (ton Zhom et Elfy)

    2
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 10:43
    Mamieminette

    Très chouette! yes

    Moi aussi, je tenterai un jour le tricot modulaire!

    Douce journée

    bises

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 09:07

    Très beau ! Il faudra vraiment qu'un jour j'essaie le tricot modulaire. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :