• C'est moi qui l'ai fait : MARS

    J'ai mis cette année sera sous le signe de la création, de toute sorte...

    Je commence par des jardins fleuris de toutes beautés,

    Des expositions florales, d'un peu partout.

    C'est moi qui l'ai fait : MARS

    Un beau gâteau d'anniversaire, c'est pour QUI ? ? ? ? 

    C'est moi qui l'ai fait : MARS

     

    Je n'ai pas pu réaliser d'ouvrages issu de mon livre, le temps m'a manqué

    Mais j'ai relevé une idée que je vais mettre à profits prochainement

    À bientôt donc...

    C'est moi qui l'ai fait : MARS

     

    Je terminerais par ces Paroles de sagesse

     

    Aime la vie. Ni le commencement ni la fin ne savent d'où elle vient, car elle a ni commencement ni fin, elle est.

    Jiddu Krishanamurti

     

    L'islam est une religion de paix, au même titre que le christianisme,, le bouddhisme et l'hindouisme.

    Gandhi

     

    L'homme sans patience est une lampe sans huile

    Alfred de Musset

     

    C'est moi qui l'ai fait : MARS

     

    Je vous retrouve le mois prochain

     

    C'est moi qui l'ai fait : MARS

    « Des petits bonnetsUne envie de "Grand Large" : le sac »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:45

    Je vais donc te souhaiter un bon mois de mars, avec beaucoup de créativité et de sourires.

    Bises et douce soirée.

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:38

    Vu la taille du gâteau et de la bouteille de champagne je dirai pour un géant !!!!!!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :