• Aujourd'hui, C'est la Fête


    Aujourd'hui je fait la fête, je fais tout ce qui me plaît



    J'invite touts les "Anne", "Annie", "Annick", et autre orthographe, à faire la fête avec moi

    http://asp.csdeschenes.qc.ca/web008/web_maternelle/ane.gif

    Pour l'humour, j'invite également tous les petits ânes, dont c'est peut-être aussi, la fête, qui sais ...Pourquoi pas ...

    Amusons-nous, embrassons-nous.

    « Défi N°34 : Liponymie ; une étoile pour MamanLa Petite Flamme »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    26
    Lundi 2 Août 2010 à 12:52
    Tit'Anik

    Tu as oublié de nous procurer le fameux bonnet, que nous infligeais les maitresses d'antant

    Merci à toi, bisous

    25
    Samedi 31 Juillet 2010 à 09:16
    LADY MARIANNE

    bonne fête à toutes les " ANNE "
    en juillet fait ce qui te plait !!  lol
    et soeur Anne  ne vois toujours rien venir !!!

    bon samedi   bisous  Lady marianne

    24
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:17
    Tit'Anik

    Merci beaucoup

    Tu veilles bien tard, mais je n'ai rien a dire de ce côté là, j'en fais autant

    Bisous

    23
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:08
    Tit'Anik

    Ce n'est pas grave, merci de te joindre à ma petite fête virtuelle

    Bisous

    22
    Mardi 27 Juillet 2010 à 00:09
    Tricôtine

    bonne fête Annick en passant par chez toi !!!

    21
    Lundi 26 Juillet 2010 à 23:20

    Zut, je te la souhaite mais c'est bien juste ! Bonne fête, Annick et bisous

    20
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:47
    Tit'Anik

    Bonne nuit

    Bisous

    19
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:10
    Tataflo

    Alors OK j'essaye, mais je t'interdit de te moquer de moi!!!!!

    Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves

    18
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:08
    Tit'Anik

    Bonsoir à toi aussi et bonne nuit

    Amitiés

    17
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:04
    Tit'Anik

    Allez on y va, je mets la musique

    Attention, c'est parti

    Bisous

    16
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:03
    Tit'Anik

    Putain de merde ... pardon pour le gros mot ... un cri du coeur

    Courage ma grande, c'est bien que tu sois prise en charge par un Spy, (je fais partie du lot), ça aide.

    Bisous

    15
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:00
    esperance27.over-blo

    Bonsoir!

    Un petit coucou en passant!

    Bonne et douce nuit!

    Amitiés:CLAIRE

    14
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:00
    Tit'Anik

    On se tortille comme un vers, ça marche aussi ... lol

    Bisous

    13
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:55
    Tit'Anik

    Avec plisi, amène un ane ... lol

    Bisous

    12
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:54
    ADAMANTE

    Si tu me prends par les sentiments avec la lambada alors je commente en dansant. Obrigado.

    11
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:26
    mamiedanie

    bonsoir Annick,

    pour moi ce soir,c'est pas la fête!

    aujourd'hui,on a reopéré la jambe de mon petit fils.

    ils ont enlevé la greffe qui avait était attaquée par l'inffection,qu'il avait eu.

    et on lui a remis du ciment chirurgicale pour remplacer l'os!

    il est sorti du bloc en fin d'aprés midi.il souffre beaucoup ,a en hurler,aucun calmant ne fait effet,même la morphine!

    il rerentre au bloc,se soir pour lui faire une péridurale.

    si ça ne fait pas effet,ils le mettront dans un coma artificiel.

    je saurai l'évolution des choses dans la nuit!

    je me demande s'il va s'en sortir,j'attends le pire,psycologiquement je me prépare avec ma psy!

    bon j'arrête là ,mais ça me fait du bien de le sortir!

    bonne nuit!

    gros bisous

    10
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:25
    Tataflo

    Oh ben dis donc... c'est la grande fiesta chez toi aujourd'hui...

    Mais comment on fait quand on sait pas danser??????

    Bonne fête à toi

    Bises

    9
    Lundi 26 Juillet 2010 à 18:43
    Mary

    Kikou ma belle bonne idée j'arrive lol ! bonne soirée bisous. Mary

    8
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:47
    Tit'Anik

    À qui le dis-tu ? moi j'ai le dos broché. On ne rajeunis pas

    Mais le mental, lui continue à danser la lambada, et tant pis pour lui, si le corp ne peut plus suivre ...

    Bisous

    7
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:45
    Tit'Anik

    Merci beaucoup

    Bonne fête à Anne de bretagne

    Bisous

    6
    Ava
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:09
    Ava

    Vais-je enfin pouvoir te laisser un com ? cela fait trois fois que je repasse !

    merci pour tes visites, pour tes mots.. et pour ce que tu es !

    Tu me rappelles des temps magnifiques avec la lambada : je me trémoussais comme jamais.. maintenant avec mes lombalgies, j'ai plus vite fait de me coincer.. ah la vieillesse !

    5
    Ava
    Lundi 26 Juillet 2010 à 15:21
    Ava

    Ah enfin j'y arrive ! Je voulais te souhaiter une bonne fête.. ainsi qu'à toutes les Anne, Annie.. j'en connais.. tiens une collègue... Anne de Bretagne.. et j'en passe...

    Joli prénom indémodable.. classe ! bisous

    4
    Lundi 26 Juillet 2010 à 13:53
    Tit'Anik

    Merci

    Heureuse de l'apprendre, je le note

    Bonne fête et gros bisous

    3
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:35
    Nounedeb

    Bonne fête Tit'Anik, et merci, car je fais partie du lot.

    2
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:15
    Tit'Anik

    Oui je les ai vus au fur et à mesure de leur parution

    Merci

    Bisous

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:13
    mamiedanie

    bonjour Annick,

    je viens car j'ai plein de petits ânes dans mon album sur le blog!

    et j'aime faire la fête!

    bonne journée

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :