• WOUAF ! Ma minette est épuisée ...

    WOUAF ! WOUAF ! 

    J'ai vu ma Minette très fatiguée ces derniers jours...

    Alors pour l'obliger à se poser un peu, je me couchais sur ses genoux ...

    WOUAF ! Ma minette est épuisée ...

    PAS BOUGER ! 

    C'est ainsi que l'on parle à un chien !

    Enfin ! Jamais à moi, ou alors très exceptionnellement !

    WOUAF ! Ma minette est épuisée ...

    Comment ! Quouaf !

    Elle a bougé la main !

    WOUAF ! Ma minette est épuisée ...

    Là ! Elle peut plus bouger !

    Elle va prendre un peu son tricot, mais çà, ça me dérange pas, elle se relaxe !

    WOUAF ! Ma minette est épuisée ...

    WOUAF ! WOUAF ! 

    Pour me récompenser, mon Papounet m'a donné quelques croquettes, un petit goûter quouaf !

    WOUAF ! Ma minette est épuisée ...

    Le repos ça creuse ! C'est épuisant le métier d'infirmière !

    WOUAF ! Ma minette est épuisée ...

    J'ai vite tout avalé, car "Poussy" n'était pas loin.

    Si elle croyait que je lui en laisserais, elle s'est mis la patte dans l'oeil !

    Les croquettes ! C'est sacré !

    WOUAF ! WOUAF ! 

    WOUAF ! WOUAF ! 

    WOUAF ! Ma minette est épuisée ...

    « Pom, pom, pom...Le poncho qui brille ... Le retour 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 16 Octobre 2018 à 23:18
    Mamieminette

    Bravo à Elfy l'adorable infirmière!

    Prends soin de toi

    Bises

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 19:34

        Je l'ai trouvée trop drôle ce jour là ! Que se passait-il dans sa petite tête ?

        J'ai fait plusieurs pauses, avant d'arriver au bout de mes 4kg, elle ne m'a pas quittée, c'est très curieux, elle était près de moi, à l'écoute, et prête pour ... que sais-je ? Avait-elle ressenti ma fatigue ? ?

        Je t'embrasse

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 12:59
    LADY MARIANNE

    il faut savoir se reposer un peu--- sinon le corps n'en peut plus-
    bonne journée- bisous-

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 19:36

        Certes et en ce moment, je suis particulièrement fatiguée, une fatigue que je ne comprend pas. J'en saurais plus dans quelques jours...

        Je t'embrasse

    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 11:00

    Prends aussi le temps de ce repos nécessaire... bravo à Elfy !

    Bisous et douce journée.

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 19:39

        Elle est incroyable cette petite bête, elle réagit en fonction de mon état, émotionnel ou physique. Elle me surprend toujours.

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :