• Le poncho qui brille ... Le retour 2

    Vous avez vu le poncho qui brille

    J'avais été un peu déçue du résultat, Bien sûr il me plait, mais le coté foncé mangeait les dessins. Quand j'ai commandé les 4 pelotes manquantes, j'avais découvert qu'ils en avaient reçu du écru. J'ai donc foncé, non clair, sauté dessus, non c'est toujours pas ça ...

    Contrairement au premier, je vais pouvoir décomposer un peu celui-ci.

    Le début, que vous avez découvert ICI

    J'en était donc là le 02 octobre

    Le poncho qui brille ... Le retour  2

    À présent

    J'ai, comme pour le marine, fait 6 fois le diagramme des dessins à trou-trou, on dirait des écailles. Mes 4 triangles d'augmentations sont terminés.

    Je me demande, si je fais un diagramme de plus, ou si j'attaque la bordure qui est bien grande, vous voyez en les superposant ce qu'il reste à faire. Même en serrant la cordelette autour du cou, voyez ICI, c'est déjà bien grand. Ça devrait suffire...

    À bientôt

     

    « WOUAF ! Ma minette est épuisée ...Un petit ras de cou 5 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:03
    mémé Christiane

    Avec ce fil le dessin est bien mis en valeur, nettement plus gratifiant que la première version où on le distinguait peu ! Bonne initiative, bravo !

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:30

        Merci, malgré le boulot, je suis contente d'avoir recommencé.

        Et toi ma grande, que vas-tu faire de ta laine rose ? ? ? 

        Je t'embrasse

    11
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 19:26

    J'aime beaucoup ma grande ce que tu as fait...Fais comme bon te semble... Pour les news je ne sais pas... Christiane54 est une amie...

    Mon mari va doucement comme moi.

    passe une belle soirée ma grande

    bisous à la petite famille

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:28

        Je me doute bien que c'est une amie, mais ça se produit souvent et pour "univers I et II" aussi , toi parfois. Ekla doit avoir le hoquet. mdr

        Allez y doucement tous les deux, un pas après l'autre.

        Je t'embrasse

    10
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 17:57

    Sur cette couleur claire se joli point se laisse admirer.

    Belle soirée, bises

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:19

        Je suis d'accord et malgré le boulot, je ne regrette pas de recommencer un ouvrage déjà fait.

        Je t'embrasse

    9
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 14:49
    LADY MARIANNE

    ha oui on voit mieux le point sur du clair-
    c'est une bonne idée ! bravo-
    bisous et bonne continuation-

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:21

        Je n'aime pas faire 2 fois le même ouvrage, mais là j'en suis contente...

        Je t'embrasse

    8
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:55

    On voit toujours mieux les points dans des couleurs claires... ce poncho sera magnifique !

    Bravo !

    Bisous et douce journée.

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:24

        Tu as raison, mais j'avais craqué pour les paillettes. En règle générale, je n'aime pas les couleurs foncées. Sans doute parce que j'ai trop vu mes enfant s'habiller en jeans ou en noir... j'adore le blanc ... et certains bleus "clair" ou turquoise

        Je t'embrasse

    7
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:38
    Mamieminette

    C'est magnifique! Ton choix de laine magnifie les points! Bravo!

    Doux mercredi

    Bises

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:25

        Des paillettes, des perles, ça me fait toujours craquer...

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :