• Une visite chez moi ... Un anniversaire ?

    Hier, un petit lutin bleu, est venu frapper à ma porte. Il était tout essoufflé, et trempé de sueur

    http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/428e88e3.gif

     

    Je lui ai demandé ce qui lui arrivait

    Le souffle court, il m'a révélé que je devais souhaiter un anniversaire ...

    http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/cadolutingnagnaanniv.gif

     

    Je veux bien, Mais QUI ?

    Tu fais la bête ou quoi, me répondit le lutin bleu avec un peu de colère dans la voix ...

    NON ! tu me fais marcher, je sais très bien que tu n'as pas oublié

     

    Mais bon sang, c'est bien sûr, Quichottine est à l'honneur aujourd'hui

     

     

    Très joyeux anniversaire ma Grande

    Je t'embrasse très fort

     

    « Profitons vite d'un peu de soleil ...cartes en "KIRIGAMI" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:35

    Un grand merci, ma belle !

    Ton article me plaît infiniment ! Quel beau cadeau d'anniversaire !

    Bisous et douce journée.

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 14:59

        Je suis heureuse d'avoir pu te donner un petit rayon de soleil pour éclairer ta vie

        Je t'embrasse très fort

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:12
    Je vais lui faire un petit coucou

    Bonne journée ma chérie

    Tibo
      • Mercredi 27 Avril 2016 à 14:57

        C'est toujours un bonheur de te retrouver.

        Je suis contente que tu nous diffuse quelques articles sur ton blog, même si l'on ne peux te laisser de commentaires (ou bien je n'ai pas su le voir).

        Miam ! ta recette de bananes, j'en ai l'eau à la bouche.

        Gwo, gwo bo ma Douce

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:30
    LADY MARIANNE

    un bel article anniv !j'ai également publié pour notre douce Quichottine-
    bisous- bon mercredi-

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 14:54

        Merci pour elle, Elle le mérite

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :