• Une Question me Tarabuste ...

    Une Question me Tarabuste ...

    EKLABLOG, depuis quelques temps, a mis à notre service, la fonction "RÉPONDRE" sous les commentaires que vous me laissez.

    Comme beaucoup d'entre nous, nous attendions cette fonction, elle manquait sur nos blogs

    Depuis, j'essaie ,tant que faire se peut, de répondre à tous vos commentaires, je trouve cela plus convivial.

    Une Question me Tarabuste ...

    Mais

    Fonctionne-t-elle vraiment ?

    Etes vous averties de mes réponses ?

    Une Question me Tarabuste ...

    Je vous embrasse

    Une Question me Tarabuste ...

    « Le Haka à l'OpéraLa GRENOUILLE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:53

    Coucou ma grande

    Perso je l'ai "réponse" mais je m'en sers rarement...

    la journée a été bonne, j'ai vu le futur bébé de mon ex belle-fille à 3 mois déjà il est Tonic...c'est fabuleux l'échographie ! il mesure 7,6 cm...dans deux mois on nous dira le sexe ! donc patience...

    passe une belle soirée

    bisous

      • Vendredi 26 Février 2016 à 11:02

        Heureuse pour toi, ce petit bébé est une belle promesse d'avenir

        Perso, nous attendons notre second arrière-petit- enfant. Gabriel et sa compagne attendent une naissance pour mai/juin, ce serait encore une fille.

        Je t'embrasse

    9
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:57
    LADY MARIANNE

    je clique pour ne pas recevoir les coms de tout le monde-
    je ne reçois pas -
    bon aprem !

      • Jeudi 25 Février 2016 à 18:07

        Merci quand même

        Je t'embrasse

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:32

    oui,je suis avertie.

    bisous

      • Jeudi 25 Février 2016 à 18:07

        Super

        Je t'embrasse

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:54

    Je confirme ce que dit Josiane. :)

    Bisous et douce journée.

      • Jeudi 25 Février 2016 à 18:06

        Merci

        Je t'embrasse

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:27
    josiane

     Oui on est prévenu si la personne laisse la case cochée " Me prévenir par mail en cas de réponse ". et en même temps sur le courrier reçu tu peux cliquer pour ne pas recevoir  les réponses faites aux autres commentaires .

    Bizous

     

     

      • Jeudi 25 Février 2016 à 18:06

        Merci de m'avoir répondu

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :