• Le Haka à l'Opéra

     

    ÇA FAIT DU BIEN ! Ça touche même, un rayon de soleil pour terminer ce WE   pluvieux...

     

    Ces rugbymen de l'hémisphère-sud sont venus en France et ont intégré quelques-unes de nos valeurs…

    Apprécions la différence entre ces hommes venus de loin et qui chantent la Marseillaise bien mieux que les footballeurs de l'équipe de France. Merci à eux

    Apprécions aussi ces hommes qui donnent aux français une belle leçon de courtoisie après nous avoir écrasés sur le terrain  et pour ne rien gâter leur pays est magnifique

    https://www.youtube.com/embed/CCnKbVTJ4Dc

     

    Régalez vous

     

     

    Haka à l'opéra !

    .
     


     
    « Connaissez-vous le Docteur Hamilton NAKIUne Question me Tarabuste ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 00:41

    Mon chéri est fan de rugby, je n'y comprends pas grand chose, mais j'apprécie le fair play et l'absence de critiques des arbitres. La marseillaise chantée à pleine voix par tout un stade m'émeut toujours. 

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:04

    Une belle leçon... J'apprécie. :)

      • Jeudi 25 Février 2016 à 17:14

        Tous les pays ne le font pas, dommage

        Je t'embrasse

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:53
    LADY MARIANNE

    c'est toujours formidable ces rassemblements !!
    merci pour le partage- bisous-

      • Jeudi 25 Février 2016 à 13:26

        Une belle leçon, un bel hommage qui nous est offert

        Sommes nous près à en faire autant ?.?.?.?...

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :