• Un petit point d'eau ....

    J'en avais envie depuis longtemps, un bassin, un jet d'eau, quelques nénuphars et des poissons rouges ...

     

    Je voulais vous mettre la vidéo du petit film que j'ai tourné hier. La terre c'est du béton, le motoculteur sautait comme un cabri et Mac giver avait du mal à le retenir, il a même dû à un endroit utiliser le marteau piqueur équipé d'une pointerole. C'est pour dire ...

    Bon ! ce n'est pas fini, il faut creuser encore un peu, courage petit mec ... Mais là 15h ça commence à cogner il arrête ...

    Sur le soir, l'après midi ayant été très chaud, l'orage menaçait, et Pat s'inquiète à propos du bassin ...

    _ Je me demande, me dit Mac Giver, si je ne devrais pas enlever le bassin, parce que s'il pleut, je ne saurais pas comment faire pour le sortir ...

    Et du tac au tac, c'est venu comme ça sans réfléchir, je lui répond, tu prends une paille et tu aspires ... Puis je réalise ma bêtise et j'éclate de rire ... J'en pleure encore ...

    « Dimanche, Activité "Boites"Villages d'enfance, Hiver 1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:53

    bon courage pour la fin des travaux !!

     

    9
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 00:24

    Heureusement que tu as précisé votre fou-rire à tous les deux.

    J'avais presque de la peine pour lui. :)

    Mais tu as raison, l'humour arrange tout.

    Bises et douce journée.

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:55

    Rassurez vous il a fait cela mercredi matin, il faisait gris et frais

    Oui il y a eu de trombes d'eau sur Toulouse, mais pas une goutte ici, c'est pour cela que le sol est si dur, on doit arroser ... grrr ...

    Oui mon zhom a éclaté de rire, nous avions tous les deux le fou rire ...

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 20:00
    LADY MARIANNE

    trop bien ton bassin ! ton rêve va se réaliser-
    moi j'en ai un depuis plusieurs années mais : mon mari à cimenté des pierres sèches autour
    et on a mis du terreau et des fleurs ! lol
    ça va être super- mais attention si trop au chaud tes poissons !! et les chats errants-
    sous un arbuste ??  serait mieux !
    mais Mac Giver va trouver !!
    bisous et bonne continuation !!

    6
    Mohican
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:42

    Evidemment, ça fait rire, mais lui, est-ce qu'il rit?

     

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:49
    douceur11

    Bref c'est pas encore pour demain les cours de natation !


    Pauvre homme.

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:26

    Tu as un mari bien courageux pour se lancer dans de tels travaux par ces chaleurs !

    J'espère qu'il a apprécié ton humour !

    Bisous

     

     

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:10

    ton mari a bien du courage de faire cela quand il fait aussi chaud

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:58
    danie33

    ça y est,tu l'as ton bassin!

    il parait qu'il a bien plu par chez toi...

    ils ont dit à la météo,qu'il était tombé 1 mois et demi de pluie en peu de temps.

    il me tarde de le voir fini...

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:50

    Gros boulot par ces chaleurs!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :