• Dimanche, Activité "Boites"

    Des petites, des grandes

    Pour m'amuser, enjoliver, ranger, offrir, ...

    Dimanche, Activité "Boites"

    L'idée première m'est venue, lorsque je préparais le voyage du sac "oranges", je m'étais amusée à faire des paquets cadeaux, et pour aller au plus simple et plus rapide, transformer de banales boites de médicaments en jolis paquets cadeaux avec de la tapisserie, trouvée dans les catalogues, que les magasins de papiers peints mettent au rebut chaque année, au moment du renouvellement de leur collection.

     

    Dimanche, Activité "Boites"

    Beaucoup d'entre nous connaissent cette petite boite jaune, elle nous soulage (ou pas) maintes fois. Retapissée c'est bien plus joli, elles servirons à ...

     

    Dimanche, Activité "Boites"Dimanche, Activité "Boites"Mon ordinateur chauffant parfois beaucoup, nous lui avons adjoint un ventilateur externe, mais comme celui ci est incliné pour prendre l'air, l'ordi glisse, malgré les galons anti-glisse posés par Mac Giver. Alors les deux boites bleues servent de cales.

     

    Dimanche, Activité "Boites"

    La boite rose, est une boite à cadeau, pour une petite princesse qui aime le rose. Vous l'auriez deviné.

      

    Dimanche, Activité "Boites"

    Dimanche, Activité "Boites"

     

     

    Ma petite boite de 12 crayons de couleurs, achetée pour saccager mon carnet. Elle est bien plus jolie ainsi et moins fragile que le petit cartonnage d'origine.

     

    Dimanche, Activité "Boites"Dimanche, Activité "Boites"Les boites de set de soins, de belles boites qui au final ont servie à ranger pas mal de choses

    Dimanche, Activité "Boites"

    Dans celle-ci, j'ai rangé tout le stock de médocs, mon traitement de longue haleine pour mon pied et le reste. Quand on "grandit", on en avale des trucs, pour ci ou pour ça ... Il est vrai que, depuis que je suis Arrière-Grand-Mère (depuis 4 ans maintenant), je suis passée de l'autre coté, comme on dit ...

     

    Dimanche, Activité "Boites"

    Celle là, je me suis amusée a transformer la boite et son carnet d'étiquettes, en maisonnette. Je n'ai pas encore trouvé son utilisation ... Mais j'ai bien ri, toute seule dans mon coin ...

     

    Dimanche, Activité "Boites"

    Et une encore, mes charmantes "pique-cul", transformée en "chépa", on verra plus tard ...

    ⌂⌂

     

    Au final, j'ai passé une après midi à m'amuser, à me décontracter, et je n'ai pas vu passer le temps.

    C'était le but ...

     

    Dimanche, Activité "Boites"

    « OH ! ! ! ! ... REGARDEZ !Un petit point d'eau .... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:31

    bravo et merci pour ce partage d'idées

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:45
    douceur11

    Et dire que ce sont les boîtes de la pharmacie qui te permettent de passer un bon moment.


    à 0.50 € l'unité tu n'as pas tort de t'en privée.


    Bises

    5
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 18:03

    J'adore ton recyclage !

    Bravo !

    Bises et douce journée Annick.

    4
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 17:52

    Tu vas devenir une pro du recyclage ! Quelle patience pour habiller avec beaucoup de goûts toutes ces boîtes.

    Bisous

    3
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 12:23
    danie33

    bravo pour le recyclage!

    tu es pleine d'idées...jolie la breloque en perle et je sais où elle va partir!

    elle va être super contente...

    bonne journée moins chaude,

    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 10:34
    josiane

    Hé bien je te souhaite un bon mercredi avec ou sans boîtes !


    Bisous

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 10:00
    LADY MARIANNE

    bravo pour ton esprit créatif !!
    la boite de sets soins , j'ai eu aussi--- mais j'ai posté avec ! sniff
    bon mercredi- gros bisous et bravo !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :