• Un "Mandala" au crochet 19

    J'ai vu, admiré, bavé devant le projet de Loucat

    À la base c'est un projet de "© Dedri Uys 2014". Tous droits réservés.

    Cette année, Loucat l'a repris et rediffusé pour le plus grand bonheur de celles qui se sont lancées dans cette aventure. Ce projet vous pouvez le retrouver ICI, 

     

    Un "Mandala" au crochet 19

    le 18 novembre, j'en était là

    Un "Mandala" au crochet 19

    Un "Mandala" au crochet 19

     

    Pour agrandir la couverture on nous proposait d'ajouter des petits carrés, mais cela ne me plaisait pas.

    Un "Mandala" au crochet 19

     

    Alors j'ai repris les points de la partie précédente

    Un "Mandala" au crochet 19

    Et j'ai réalisé deux bandeaux de dimensions identiques, que j'ai placés de part et d'autre, j'aime mieux.

    Quoique, si j'avais su, j'aurais agrandi un peu plus ces bandeaux, mais bon il aurait fallu tout démonter et refaire tous les calculs, et alors, oups !

    Un "Mandala" au crochet 19

     

    Donc voici ce que cela donne

    Un "Mandala" au crochet 19

     

    J'ai même commencé la bordure finale.

    Donc la prochaine fois je vous présenterais la couverture finie et bloquée

     

    Un "Mandala" au crochet 19

     

    « Livre d'Or pour un mariageNotre Grande Aventure au CAMEROUN 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:07

    Bravo !

    J'admire ta patience et ton application.

    Je suis sûre que le résultat final sera superbe !

    Bises et douce journée.

    1
    mémé Christiane
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:47

    Un magnifique travail, j'admire ! Tu vois, tu te passes magnifiquement des tutoriels ! Bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :