• Nos vacances de septembre : 1

Dimanche 1er septembre : Nous devions partir tôt ! Mais, mais, mais ... Nous avons pris la route  vers 11heure du matin. "Galinette" notre caravane, est gentiment tractée par "Patanik" notre trafic. Ce dernier est poussif, un peu vieux et parviendra à atteindre les 83 km/h dans la descente et par vent arrière . J'ai réussi à prendre la photo de mon propre compteur, on voit le kilométrage faiblement juste au dessus de la date. Je suivrais donc les hommes dans un véhicule climatisé avec Elfy (le pied), tandis que les hommes seront fenêtres ouvertes les cheveux au vent

Nos vacances de septembre (à faire)

Nous sommes enfin installés au camping de Leucate Plage, c'est l'heure de la détente autour d'une table, nous sommes un peu euphoriques après 4 heures de trajet et 1et1/2 heure d'installation.

La vaisselle attendra demain, pour l'heure nous sortons un jeu de société, "blokus" un casse tête, nous tarderons jusqu'à ... tard ou tôt, c'est vous qui voyez. Je dormirais dans la caravane avec fifille, tandis que les hommes se partagerons la grande tente. Il est 4 heures du matin, bonne nuit ...

Dès le lendemain nous avons eu une visiteuse, qui venait à chaque repas pour quémander son petit bout de pain ou petits restes, et pas farouche du tout elle venait carrément à nos pieds, la chipette amènera même ses copines. Elfy, elle la regardait sans broncher.

Nos vacances de septembre (à faire)

Les hommes en plein boulot, mais les lignes reviennent toujours, sans appats et sans le moindre poisson. Moi qui leur avait demandé de manger du poisson tous les jours, je suis restée sur ma faim ...

Allez j'en garde un peu pour la prochaine fois, à bientôt pour la suite

Nos vacances de septembre : 1

« Un POINT DE CROIX qui fait mal ...Elfy ! ma petite puce ... »