• Mon nouvel agenda 1 & 2

    J'ai eu un coup de cœur pour un agenda que j'ai trouvé sur "le kiosque à idées", Trop beau, j'ai craqué.

    L'agenda merveilleux

    Un agenda pratique et précieux pour passer une année elfique en compagnie de créatures de la forêt des mondes de Tolkien. Saisons après saisons, mois après mois, semaines après semaines, Édouard Kloczko vous entraîne à la découverte des us et coutumes des peuples de Tolkien : Elfes, Hobbits, magiciens, fées ...

    Mon nouvel agenda

    À mon avis, une pure merveille, ce sera donc pour moi une année Elfique, c'est Elfy qui va être contente 

     

    Mon nouvel agenda

    Mon nouvel agenda

     

     

     

     

     

     

    Des illustrations superbes de Sandrine Gestin et des textes merveilleux d'Édouard Kloczko

    C'est à la fois un agenda, et un livre de chevet. Vous comprendrez plus tard pourquoi vous découvrirez certains ouvrages, ... Mais chut ! je n'en dis pas plus ...

     

    En Janvier j'ai découvert :

    Mon nouvel agenda

    En Terre du Milieu, le premier mois de l'année est le NARVINYË.

    Un nom elfique utilisé même par les nombreux peuples qui ne parlent pas l'elfique habituellement. Il signifie "nouveau feu" ...

     

    Nous sommes en ce moment en Février

    Mon nouvel agenda

    En terre du Milieu, NÉNIMË est le nom elfique du second mois de l'année, il signifie "période des pluies, pluviôse" ...

     

    Les semaines sont ponctuées d'informations sur tous ces peuples de la Terre du Milieu, c'est véritablement un ouvrage à avoir. J'y note, au crayon pour ne pas trop abîmer, mes parutions bloguesques, mes rendez-vous, ... Bref ! L'utile et l'agréable, le tout dans un monde merveilleux.

    Je vous embrasse

    Mon nouvel agenda

     

    « Ma recette de lasagnesPromenade digestive ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:42

    Je suis dans ma période fantastique

    Merci écureuil

    bisous

    9
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:01

    Bonsoir Anik. C'est un agenda original...

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:09

    Merci de vos visites mes amies

    Je vous embrasse

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:18

    bien beau cet agenda bisous MA

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 00:32

    un bel agenda

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:22

    J'adore Sandrine Gestin... tu te souviens . J'en avais parlé sur mon blog.

    Cet agenda est superbe !

    Bisous et douce journée.

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:12

    Tout à fait ce qu'il me faudrait !!!!!!

    Biz

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:07

    ooooooooooooooooh......je vais tacher d e le trouver.....pour l'anniversaire d'une amie qui faisait avant collection d'elfes,en fin d emois...quelle bonne idée que voila!!!!!!merci m'dame

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:53

    Coucou MA GRANDE

    Tu nous en diras un peu plus chaque jours ce serait bien, enfin si tu peux le faire...

    J'espère que tu as passé une bonne nuit... perso ça été.

    Je te fais de gros bisous

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:15
    LADY MARIANNE

    je vois très bien comment il est conçu, j'ai acheté à maman cet "almanach 2014" mais avec Pierre Bonte--
    bonne lecture- bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :