• Mon calendrier perpétuel 2

    Vous allez croire que je vous ai abandonné...

    Non !

    Rassurez-vous...

    Juste, pas le moral, pas l'envie, des soucis par dessus la tète, l'envie qui m'a abandonnée,...

    J'ai même négligé le blog commun de Mémé Christiane. Parfois j'ouvrais l'ordi et timidement rendais visite à l'une d'entre vous,... puis pensais à autre chose et bouclais tout...

    Bref ...

    J'ai fait une énorme crise de PROCRASTINATION

    J'ai des projets, comme celui de reprendre d'anciens ouvrages qui me tiennent à coeur, mais bien vite je passe à autre chose...

    Vous connaissez sans doute, vous aussi...

    Je vais tâcher de me reprendre et de m'y remettre.

     Néanmoins mes mains ont continué de s’agiter, c'est le moment ou je me reposais et oubliais les tracasseries...

    Mon évasion...

    Mon calendrier perpétuel 1

    Mais revenons sur un sujet : Mon calendrier perpétuel, une curieuse association entre Mamigoz (pour l'idée de fond, les plans et les formes) et Lesley Téare (pour son tableau de 12 sujets en blackwork).

    Avec les grilles de JUILLET, j'ai travaillé ici et là

     Je l'ai terminé, le 23 juillet

    Mon calendrier perpétuel 2

    Le temps n'a pas été si clément que cela et les températures étaient en yoyo.

    Mon calendrier perpétuel 1

    Et j'ai réussi à y adjoindre FÉVRIER

    Mon calendrier perpétuel 2

    Mignon ce ziozio aussi...

    Humm ! Le doux nectar des fleurs.

     

    Comme je brode sur une toile 7.2pts, les ½ points sont durs à exécuter.

    Mes yeux fatiguent, je vais bien vite reprendre mes toiles 5.5 pts. Bien sûr, Pénélope s'est régalée, la coquine. 

    Mon calendrier perpétuel 1

    Les mois de juillet, et février rattrapé

    Mon calendrier perpétuel 2

     

    Mon calendrier perpétuel 1

    J'ai reçu AOÛT et pratiquement terminé...

    Je vous montre bientôt...

     

    Mon calendrier perpétuel 1

    « Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 6P... de mois d’Août »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:07

    Il me plaît toujours autant. :)

    Bravo pour tes broderies.

    3
    Dimanche 23 Août 2020 à 17:34

    il y a des moments où il faut savoir procrastiner...ça fait énormément de bien. En tous les cas ton calendrier est de toute beauté. Bravo

    bisous

    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 13:24
    mémé Christiane

    Pour quelqu'un qui procrastine, tu nous montres de bien jolis ouvrages ! Moi, en ce moment, la chaleur m'assomme, je n'arrive à faire que l'indispensable ...

    1
    Mardi 11 Août 2020 à 09:14
    Mamieminette

    J'ai connu un épisode semblable en fin d'hiver et printemps... Il faut du temps pour émerger et se remettre à flot....

    Bravo pour cette superbe reprise! ce calendrier sera magnifique.

    Bon courage

    douces pensées



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :