• Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 6

    Je l'ai découvert lors de ma visite chez Thérèse du Ternois.

    Le Cadeau d'espoir de Renato

    Renato Parolin nous offre ce superbe message d'Espoir, pour faire face à cette vague qui nous frappe tous de plein fouet.

    J'ai eu un coup de cœur, pour la générosité de Renato, et pour le message de "Rabindranath Thakur dit Tagore"

    Cet arc-en-ciel de l'espoir, que l'on voit de plus en plus fleurir sur les fenêtres, avec la grille offerte par Renato, touche bientôt à sa fin

    Merci Renato pour ce merveilleux cadeau

    Le Cadeau d'espoir de Renato

     

    J'en étais là le 22 juin... 

    Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 6

    Il ne restait plus grand chose pour finir le berceau.

    Et la moitié du texte.

    Le Cadeau d'espoir de Renato

     

    Le voilà terminé, le texte et son décor...

    Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 6

    La version italienne, est bien plus chantante et puis c'est un petit clin d’œil à mon Papa. Un grand merci à Renato pour sa générosité... Dès qu'il est encadré, je le lui poste.

    J'ai ajouté sur le dessus un petit mémo pour Rénato.

    Voilà c'est fini, je vais reprendre les anciens "encours" ...

     

    Il reviendra vous faire un petit coucou, dès qu'il sera encadré, et ça ne va pas tarder, Mac Giver profite du mauvais temps, pour bricoler des "p'tit's Choses" (utiles ou pas...sarcastic)

    Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin

    « Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 5Mon calendrier perpétuel 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Dimanche 9 Août 2020 à 12:49

    Coucou ma grande

    D'ici la fin du mois d'août j'ai décidé de prendre un petit chien pour me tenir compagnie...Sinon je vais continuer à garder ma puce Elsa et mon grand Tristan qui lui sait se garder tout seul à presque 14 ans il fait 1.77 m, à côté de mes 1.60 tu vois la différence...Pour l'instant je ne réalise pas qu'il n'est plus là...

    Jeudi je serais devant le fait accomplit...

    Bisous sous la chaleur

      • Lundi 10 Août 2020 à 11:17

        Elsa et Tristan vont te permettre de combler un petit peu ce vide.

        Un petit Cœur poilu, fera un plus qui emplira ta maison.

        Tu positive et ça fait plaisir, bravo

        Je t'embrasse tendrement

    10
    Samedi 8 Août 2020 à 12:02

    Merci ma grande pour tes condoléances, pour l'instant j'ai du mal à réaliser... L'enterrement c'est jeudi à 10 heures, il va beaucoup me manquer.

    gros bisous et prenez bien soin de vous

      • Lundi 10 Août 2020 à 11:13

        C'est certain ma Douce

        Mais ainsi va la vie. Des "départs", tu le sais, laissent une blessure un grand vide, et il faut vivre avec. Surtout ne pas s'effondrer, mais réagir et avancer. Il le faut, c'est notre survie. Courage ma Belle, tu as de beaux projets qui vont te permettre de rebondir. Je te connais

        Je t'embrasse tendrement

        Annick

    9
    Mardi 7 Juillet 2020 à 20:34

    C'est beau ma grande...mon mari petite forme mais c'est normal avec ce qu'il a eu comme traitement...il a encore des antibiotiques samedi c'était Amoxiline, et aujourd'hui Augmentin..je ne sais pas si c'est bon tout ça, mais bon le médecin sait ce qu'il fait je pense... Nous à côté on a du mal à comprendre mais voit son état pas terrible d'ailleurs.Nous espérons des jours meilleurs pour lui et nous.

    Bisous mon amie

    8
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:32

    que c'est beau! un ouvrage qui fait rayonner la joie et le bonheur. Bravo. Hâte de voir la réalisation de Monsieur Mac Giver ...

    bisous et douce soirée 

    7
    Lundi 6 Juillet 2020 à 14:07
    Mamieminette

    Bravo pour ta superbe réalisation colorée!

    Douce semaine

    6
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:38

    J'aime beaucoup cette version aux couleurs qui apportent de la gaieté à cet ouvrage.

    Belle journée bisous 

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:18
    mémé Christiane

    Il est magnifique et ton interprétation est si lumineuse, superbe ! Bravo

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:36

    Superbe travail, un grand bravo pour cette jolie interprétation

    bisous bretons

    cath

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:06

    C'est superbes, bonne journée, bizzzzzzzzz

    Corinne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :