-
Hellébores ou Roses de Noël,... 1
Il y avait quelque temps, tentée par Lesley Teare, je m’essayais à la broderie blackwork. Après le "brodons ensemble" organisé par Lesley, une superbe Anémone. J'ai enchaîné avec une jolie couronne d'anémones avec une mésange bleue, puis avec une couronne de scabieuses et une mésange à tête noire, et des Tournesols avec un Chardonneret. Merci Lesley c'est superbe.
Je vous avais dit alors qu'en fait j'avais eu les 4 saisons, donc la quatrième couronne vient de naitre, il s'agit de Roses de Noël. Sa boutique est un véritable trésor.
Mes premiers points
La première Rose de noël avec des perles dans son cœur, et des fleurettes violettes, apparemment, Lesley aime beaucoup le parme et le violet, on en retrouve fréquemment, et ce n'est pas pour me déplaire.
Voici donc le premier quart de la broderie
Après 4 semaines de confinement, j'espère pour tous, que le moral n'est pas trop bas et que vous passez au travers de cette méchante bébête.
Allez courage, vengez-vous (pour celles et ceux qui le peuvent) sur les lapins et les œufs en chocolat. Je n'attends personne (confinement oblige), mais en faisant mes dernières courses, j'ai craqué pour 2 petits lapins, que nous feront semblant de chercher, avant de mordre dedans. Bonne pâques, malgré tout mes amis-es.
Bon confinement les Filles et Phil.
Prenez soin de vous.
-
Commentaires
comme je te le disais sur le blog collectif, je suis en admiration devant cette magnifique broderie! bravo et prends soin de toi ma belle.
bisous
jolie broderie ! bravo !
ici les chocolats sont réservés au petit bonhomme !
bisous sans virus
cath
C'est une très jolie saison d'hiver qui s'épanouie que ta toile.
Ici on a zappé le chocolat !!!! Quelle tristesse !
Belle journée Pascale et bonne chasse aux lapinous !
Bisous
Je vais éviter le chocolat en trop grande quantité...
Mais je te souhaite une douce journée malgré le confinement.
Bisous.
Bravo pour ta superbe avancée.
J'espère que tout va bien aussi chez toi.
Doux weekend de Pâques
bises
Ajouter un commentaire
Tu les brodes et moi, hier, je les ai transplantées ! Bon dimanche