• Être français

    Pour une fois voici un diaporama à faire suivre généreusement ...

    tant il m'a semblé aussi touchant que beau...

    Être français ... ... C'est aussi cela ... ...

    http://www.youtube.com/embed/PTqcf8OiJ34

    https://youtu.be/PTqcf8OiJ34

     

    Vidéo à faire circuler svp ...

    Il serait beau que nous puissions lui faire faire le tour du MONDE ...

    Être français

    « Vers de Nouveaux Horizons 1Une joli famille »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 26 Février 2018 à 13:19

    J'aime beaucoup... merci pour le partage, Annick.

    Bises et douce journée.

      • Lundi 26 Février 2018 à 15:14

        Merci à celui qui a créé cette vidéo, chapeau, il a osé

        Je t'embrasse

    3
    josiane
    Lundi 26 Février 2018 à 09:55

     Comme Mr De Gaule avait raison !

    Bises

      • Lundi 26 Février 2018 à 15:12

        Comme tu dis ma grande

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :