• Une joli famille

    Jolie interprétation familiale

    https://youtu.be/AWhMLfnlYIc

    Une belle performance

    Régalez-vous

     

    Une jolie Famille

    « Être françaisVers de Nouveaux Horizons 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 20:51

    Coucou ma grande

    Ta bannière est superbe un très bon choix...Pour mon mari le psy l'a mis sous anti dépresseur le matin et le soir, plus sommnifère, il va ressembler à zombie si ça continue... Peut-être qu'il en a besoin, mais moi qui suis contre les médicaments imagine l'angoisse... Enfin je verrai comme ça va aller aux fils des jours...

    passe une bonne soirée...

    Je t'embrasse bien fort

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 18:16

    Merci pour le partage.

    Bisous et douce soirée.

    1
    josiane
    Mardi 27 Février 2018 à 10:40

    Bises et bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :