• DEVINEZ ..... QUIZZ

    Un petit jeu de géographie générale

    Issu d'un fichier PPS que j'ai transposé en image JEPG.

    Ne cherchez pas à cliquer sur votre réponse

    Cependant vous pouvez, si vous voulez jouer, me mettre vos réponses dans votre commentaire

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    01

     

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    02

     

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    03

     

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    04

     

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    05

     

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    06

     

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    07

     

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    08

     

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    09

     

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    10

     

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    11

     

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    12

     

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    13

     

    Personnellement je suis archi-nulle, je n'ai eu que 2 bonne réponses sur la 10 et la 11

     

    Je vous retrouve demain pour les réponses

    Amusez vous bien

     

    DEVINEZ ..... QUIZZ

    « Des escalopes panéesDEVINEZ ..... QUIZZ ....Les réponses »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:07
    LADY MARIANNE

    je ne connais pas tous ces pays- et même la France ! lol
    désolée-
    bisous-

    2
    Josiane
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:26

    Paysages de France !

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:12

    Je n'essaie même pas... je suis nulle en géo et chaque image pourrait être de France. :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :