• Campagne sur l'Énergie

    Au début le l'année, j'ai reçu un message sur ma boite mail, à propos de l'économie d'énergie. On nous proposait 10 ampoules LED gratuites, proposition sous condition de ressources. Une propagande lancée avec "impots.gouv". 

     

     
     
     
     

    10 ampoules LED

    0€00*

    *Sous conditions de ressources

    Numéro gratuit

    0 800 11 19 15

    de 09h00 à 18h00

    J'ai donc rempli le questionnaire, sans trop y croire, mais je me suis dit, qui ne tente rien, n'a rien. Un nouveau
    mail, me signalait que je rentrais dans le cadre et que je recevrais les ampoules commandées.
    3 semaines plus tard, j'ai reçu les 10 ampoules commandées, et je me suis empressée de les dispatcher dans
    la maison.
     
    Mais ce n'est pas tout
     
    Quelque temps plus tard je recevais, à nouveau, un mail me proposant :

    5 ampoules LED gratuites*

    5

    0€00

    J'EN PROFITE

     

    Trop contente de mon premier envoi, et cette fois-ci sans y croire du tout, n'avais-je pas déjà, bénéficié de 10 ampoules ! Mais curieuse, j'ai réitéré. Et là aussi, j'ai reçu les 5 ampoules commandées.

     

    Mais il y a encore mieux !

    On nous proposait d'isoler nos combles

     

    J'ai téléphoné, donné quelques infos sur notre maison, et rempli le questionnaire. En juin je recevais ce mail.

    Bonjour Pat...,
    Vous vous êtes inscrit pour bénéficier de l'offre MesComblesGratuits.fr, nous vous remercions pour votre confiance. Votre demande porte le numéro OP-xxxxxxxxx.
    Notre artisan partenaire vous contactera très prochainement par e-mail ou par téléphone afin de programmer votre visite technique. Nous sommes à votre disposition pour toute question au 0800 11 12 00. Cordialement, Les équipes de MesComblesGratuits.fr

     

    Un nouveau mail

    Monsieur DPat...,

    Après l'étude de votre projet, nous vous prions de trouver ci-joint :

    - Notre devis 
    - Notre assurance décennale 
    - Nos qualifications (Qualibat, RGE)
    - Notre offre de parrainage

    Merci de nous retourner le devis signé par voie postale

    L'équipe AD VALIDEM vous remercie pour votre confiance.

    Cordialement,

    AD VALIDEM TOULOUSE

    Ligne directe : 05 61 92 07 72 (numéro local, pour les autres voir le site internet, ci-dessous)
    Site internet : www.advalidem.com
    Adresse : 10 Bis, Rue Alfred Sauvy 31270 Cugnaux

    autres adresses sur notre facture:

    PARIS   10, avenue Marc Sangnier 92391 Villeneuve la Garenne

    ST PATHUS   13, rue Saint Exupéry 77178 Saint Pathus

    LILLE   199, rue Colbert 59000 Lille

    BORDEAUX   38, Jean Pagès 33140 Villenave d'Ornon

     

    Rendez-vous a été pris, mais il fallait attendre la fin des congés.

    Et alors que je n'y comptais plus, un appel téléphonique, nous signalait qu'ils viendraient le 08 VIII.

    En un peu plus d'une heure, nos combles perdus étaient isolés.

    Sur la facture : 

    AD VALIDEM est reconnu par l'organisme de certification QUALIBAT pour ses compétences dans la mise en oeuvre de toiture traditionnelle et solutions d'isolation.
    Certificat N°91604
    AD VALIDEM est reconnu garant de l'environnement et peux faire bénéficier à ses clients d'avantages fiscaux.
    Certificat N°91604
    Notre programme de parrainage
    Vous avez certainement de la famille, des amis, des collègues qui peuvent aussi bénéficier d'une isolation gratuite ! Pour chaque chantier parrainé vous gagnez un chèque cadeaux de 30 euros !!
    Vos filleuls doivent nous appeler au 05 61 92 07 72
    ou sur l'adresse mail mescomblesgratuits@advalidem.com

    Ils doivent signaler qu'ils viennent de votre part.

     

    Coût de l'opération :

    Total TTC : 790.02 €
    Prime CEE : 790.02 €
    Net à payer : 0.00 €


    Vos règlements : FACTURE ACQUITTÉE
     

    Date Mode Règl. Montant
    11/08/17 AUTRE PRECA GEO FINANCE 790.02 €    (gratuit pour nous)

     

    Si vous n’êtes pas imposable, que vous avez une maison de plus de 5 ans et que vous avez des combles perdus à isoler, n'hésitez pas. Si ça a marché pour nous, pourquoi pas vous. Comme je l'ai dit plus haut, qui ne tentes rien n'a rien.

     

    Campagne sur l'ÉnergieCampagne sur l'Énergie

     

    « Là-bas au masculin : La chemise aux masquesChaumines et boules de plumes, C'est terminé »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 09:57

    C'est une bonne nouvelle... comme quoi, parfois, il faut tenter. :)

    Bises et douce journée.

    2
    Jeudi 17 Août 2017 à 14:03
    LADY MARIANNE

    la chance ! 
    ce n'était pas des arnaques-- parfois --
    on est imposable ! sniff
    bisous-

      • Jeudi 17 Août 2017 à 15:47

        J'avoue que j'ai quand même eu un peu peur de donner des infos personnelles, mais une des personnes qui vient m'aider à la maison m'a dit que ça avait marché pour elle, c'est pourquoi j'ai tenté le coup.

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :