• "VOYAGE", cinquième anthologie : Le rêve d'un petit singe

     Ont déjà vu le jour,

    • L'Atelier de Mijoty
    • La Boite à Rêves
    • La Marguerite de Possibles
    • Le Mariage

    Ces 4 ouvrages ont pu rapporter suffisamment pour réaliser certains rêves d'enfants.

    Mais il y en a tant d'autres...

    ---------------------

    Un nouvel ouvrage voit le jour

    La cinquième Anthologie

    "VOYAGE"

    Copie de l'article de Quichottine qui résume bien :

    “Recueil composé de 118 récits, poèmes, nouvelles et images, conçus par 113 auteurs et illustrateurs (dessinateurs, peintres, photographes) dont le plus jeune a 7 ans, réunis autour d’un même thème, un même projet.

    Ce singulier « Voyage », un Voyage pluriel, nous emporte à travers leur imaginaire, leurs rêves.
    Nous rêvons… mais notre rêve ne sera pas inutile.

    Les droits d’auteurs et bénéfices réalisés grâce à nos ventes sont entièrement reversés à l’association Rêves.

    Association Rêves : 141 allée de Riottier – CS 7007 Limas – 69651 VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Cedex.
    (http://www.reves.fr/)”

    De nombreux voyages par les rêves

    Souhaitons-lui en franc succès, et pleins de rêves réalisés

    "VOYAGE", cinquième anthologie : Le rêve d'un petit singe

     

    Voici un extrait de ma participation

     

    Le rêve d'un petit singe

    Bonjour visiteuse, ...

    J'aimerais bien te rejoindre, te confier un secret … Mais je suis de l'autre coté du grillage ... 

    Mon Rêve Secret, c'est …

      

    "VOYAGE", cinquième anthologie : Le rêve d'un petit singe

    Je suis né au sein d'une troupe, heureuse et en parfaite communion avec la nature.

    Un jour, j'étais alors très jeune,  ...

    Moi, bien que ma race soit protégée, je me retrouvais sur le marché, … Je resterais là … Combien de temps je ne le sais …

    Alors que je croyais ma dernière heure venue, ... je fus ... emmené au Parc national de la Méfou.

    À ce moment là, ma vie ne tenait qu'à un fil. 

    J'ai repris à vivre aux cotés de petits amis recueillis eux aussi.  mais…

     Il me manque l'essentiel, …

     Je caresse le rêve de vivre dans mon milieu naturel ...

    Ce rêve se réalisera-t-il ? 

     EXTRAIT ... 19 VII 2017 ... Tit'Anik  (A T-B.D)

    "VOYAGE", cinquième anthologie : Le rêve d'un petit singe

     

    Je vous en reparlerais un peu plus tard

    À bientot

     

    "VOYAGE", cinquième anthologie : Le rêve d'un petit singe

    « Le Minetditeur , OctobreLe sarouel aux lavandes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 13:17
    LADY MARIANNE

    Une belle page de pub pour cet ouvrage-
    un joli morceau de ta participation !
    bisous et un énorme succès !!

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 15:36

        Je vous donnerais le texte intégral un peu plus tard, mais je préfère que les gens achète dans un premier temps.

        Ensuite pour celles qui ne peuvent l'acheter je diffuserais mon texte.

        Je t'embrasse

    2
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:38

    Tout est réparé chez TBE...

    Merci pour tout, Annick.

    passe une douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :