• Voici Noël par Charles Gentès

    En cette nuit magique, il est une fête qui surpasse les autres pour moi.

    Avec mon oncle Charles, je vous souhaite une joyeuse nativité.


    Voici Noël par Charles Gentès

     

     

    httpVoici Noël par Charles Gentès://img7.hostingpics.net/pics/919502HAPPYcreche.gif

    Voici Noël par Charles Gentès

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    À bientôt

     

    Voici Noël par Charles Gentès

     

    « On a réparé la gouttière Blés de la Sainte-Barbe »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:17

    je croyais que tu plaisantais...j'avais pas tout compris...beau garçon et belle voix. bonne soirée.kiss!

     

    13
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:56

    Oui Danie, c'est vraiment mon oncle, le frère aîné de Maman. Sa carrière a été courte par rapport à celle de son frère, qui lui, s'est produit aussi à Las Vegas.

    Les deux chansons de noël que je vous ai présenté datent de 1957

    Merci de vos visites, je vous embrasse

     

    12
    Samedi 27 Décembre 2014 à 13:33

    Coucou ma grande

    Merci pour ce matin au téléphone...bel après midi...bisous

    Les lapinous pour te réchauffer...yes

    11
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 23:37

    C'est vraiment ton oncle ou tu blagues ?

    Car après le coup de la gouttière  he  je me méfie !

    En tout les cas, très belle voix  cool et la crèche est jolie.

    J'espère que ton Noël s'est bien passé.

    Ici normal, nous étions 8, deux 2 pattes + six 4 pattes  yes

    Je leur ai fait du manger bon pour le réveillon et pour le jour de Noël aux miaou

    Nous simple, télé France Ô, nous sommes partis pour la Guadeloupe  winktongue

    Avant on a regardé Hercule et son Poirot heuuuuu non pardon Hercule Poirot  mdr

    Gros bisous Annick. A l'an prochain  wink2

    10
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 19:00

    une jolie crèche en espérant que tu as passé un bon Noël

    9
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:36

    connais pas du tout ce chanteur, mais beau garçon quand même...j'espère que tout s'est bien passé...ici très calme...aujourd'hui pluie sans discontinuer, c'est l'avantage de la Normandie! jamais de sécheresse...bisous titannick

    8
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:01

    Je te souhaite le meilleur ma grande et une bonne santé...

    gros bisous

    7
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 09:47
    6
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 23:54

    Un merveilleux Noël, Tit'Anik.


    Bisous et douce journée à venir.

    5
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:11

    coucou ma grande je ne me souvenais pas de ce chanteur belles trouvailles joyeux noël à toi et ta famille gros bisous MA

    4
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 12:52
    très joyeux noel à toi aussi et à tous ceux qui te sont proches!
    je t'envoie un nuage de bise!
    3
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:36

    Youpi j'ai retrouvé mes identifiants de deezer que j'avais en étant sous OB. Une belle voix trop peu connue.

    Gros bisous et caresses aux 4 pat's

    2
    Mohican
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:41

    Très joyeux Noël à toi aussi, à toute ta famille, et bien sur à Elfy.

    Gros gros bisous

    Maryse

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:21

    joyeux Noël !!!!!

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :