• une nouvelle aventure

    Je suis tellement contente ...

    Bien souvent je vous ai fait part de mes emm ...

    Mais aujourd'hui, je voudrais vous faire part de ma joie, un joli cadeau que Mac Giver nous a offert

    Voyez plutôt ...

    Ps : je n'ai pas su transformer ce fichier sur Daily ou youtube, j'ai donc patiemment copié mes diapos

     

    Diapositive1.PNG

    Diapositive2.PNG

    Diapositive3.PNG

    Diapositive4.PNG

    Diapositive5.PNG

    Diapositive6.PNG

     

    Une page se tourne ... Ma golf, j'y tenais pour le symbole qu'elle représentais, mais trop gourmande en 98SP, et de plus en plus inconfortable pour nous, nous avons pris la décision de nous en séparer, elle devrait atterrir dans les mains de mon petit fils, je crois ...

    Diapositive7.PNG

     Diapositive8.PNG

    Diapositive9.PNG

     Diapositive10.PNG

    Diapositive11.PNG

    Diapositive12.PNG

    Diapositive13.PNG

    Diapositive14.PNG

    Diapositive15.PNG

    Diapositive16.PNG

    Diapositive18.PNG

    J'espère que cette page vous a plu

    Je vous embrasse

    signature Tit'Anik

    « Aujourd'hui, le facteur ...Fin de semaine en musique : Lara Fabian ; Tu es mon Autre »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:24
    Tit'Anik

    Un cadeau de fin d'année.

    Je t'embrasse

    13
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:22
    Tit'Anik

    Nous n'aurions jamais pu le faire si l'on avait pas eu ce petit coup de pouce du papa de mon homme

    Je t'embrasse

    12
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:20
    Tit'Anik

    Tu l'as dis, merci papy Lulu

    Je t'embrasse

    11
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:20
    Tit'Anik

    La scénic n'est pas mal, nous en sommes contents

    Je t'embrasse

    10
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:19
    Tit'Anik

    Tu aurais vu Mac Giver, le soir où nous sommes arrivés à la maison, ennuyé comme pas possible

    Le pauvre appuyais sur la carte pour fermer la voiture, bip bip faisait-elle avec ses feux de detresse, puis il mettait la main sur la poignée et elle se rouvrait, il a enragé comme un diable. Nous avons donc laissé la voiture ouverte cette nuit là. Le lendemain j'ai pris le manuel et j'ai éclaté de rire, il suffit que l'on soit porteur de la carte, donc pour fermer appyer sur la carte et s'en aller, si vous voullez vérifier, retourner sur vos pas mais en laissant la carte dans les mains de votre moitié, c'est tout

    Mais si on la perd .... On fait quoi ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

    Je t'embrasse

    9
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:10
    Tit'Anik

    j'espère que l'on va sortir un peu ...

    Je t'embrasse

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:10
    Tit'Anik

    Ce n'est qu'une occasion, de 2007, nous l'avons choisie pour ses qualités, assise haute, direction assistée, et son cout abordable vu le contexte de la vie, le reste est une véritable découverte

    je t'embrasse

    7
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:44
    LADY MARIANNE

    un beau cadeau de Noel ! pour vous deux !
    super- une bonne nouvelle !! tu en as eu tellement des mauvaises !
    je suis contente pour toi-
    gros bisous !

    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:35
    Quichottine

    C'est chouette d'avoir pu changer de voiture... j'espère qu'elle te fera un aussi long usage que celle que tu quittes.

    Bisous et douce journée.

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 23:14
    flipperine

    un beau cadeau

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:00
    danie33

    wouaaaaaaaaaa,superbe la nouvelle voiture!

    nous aussi,on va changer,car pas facile pour monter ou descendre.....

    bisous

    3
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:42
    mamazerty

    une voiture à la carte...on n'arrête pas le progrès...bienvenue à Patalu alors...MDR...bisous à toi

    2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:49
    cocosophie

    et bien bonnes nouvelles aventures alors

    biz

    sophie

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:42
    AUDOLY-NOURIAN

    super ta nouvelle voiture plus de clefs super le luxe contente pour toi bisous MA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :