• Une course Cycliste en Afrique...

    J'ai vu vendredi, une courses de vélo en Afrique, chez Tachka, ICI : La course

    Selon comment on le perçoit, Cela peut être effrayant ou comique. Moi je l'ai trouvé trop drôle, je n'ai pas perçu l'animal menaçant, quoique une autruche cela peux être très méchant quant on se trouve sur son territoire. Je vous engage à suivre le lien ci dessus et aller voir.

    La course en Afrique...

     

    Moi je vous propose une autre course africaine.

    Mais là ! Oups ! Ouille !

    Un virage vraiment mal géré...

    https://youtu.be/NQX9aaUygSg

    Maman ! j'ai plus de frein ....

    Ils se relèvent quand même, mais quelle hécatombe !...

     

    La course en Afrique...

    « La grande histoire du climat Un Oiseau sur le fil »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:23
    LADY MARIANNE

    j'avais vu chez Tachka !!  si on en a peur on va plus vite ! lol
    et ce virage pas évident-
    bisous et bon lundi-

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 18:32

        Celle de Tachka n'était pas banale, j'avais bien aimé

        Celle-ci est assez bordélique, ils tombent tous au même endroit, mauvais tracé de parcours.

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :