-
-
-
Par Tit Anik le 8 Septembre 2016 à 09:00
L'attitude d'un singe envers un chiot en détresse est tout simplement incroyable
---------------
Voici une histoire exceptionnelle comme la nature sait très bien en faire. Pour ceux qui en doutaient encore, vous allez voir que les animaux ont un cœur, voire un cœur parfois plus grand que celui des Hommes…
À Rode, en Inde, un singe a sauvé et adopté un petit chiot en détresse. Et depuis qu’il a pris le bébé chien sous son aile, tous deux sont devenus inséparables.
Le sauveur n’hésite pas à défendre le chiot contre les chiens errants en montrant les crocs, à le porter quand il se déplace ou encore à le faire manger avant lui.
Des scènes qui ont ému toute la ville, avant d’éblouir aujourd’hui le monde entier.
« Tous ceux qui les ont vus parlent de l’affection immense dont ils font preuve l’un pour l’autre. Le singe prend soin du chiot comme si c’était son propre bébé.
Il n’y a rien de plus important pour lui. Cette générosité naturelle est une véritable leçon sur les relations entre êtres vivants » rapporte le site d’infos indien ZeeNews.
C'est impressionnant, la gestuelle est la même qu'un humain qui tient un bébé
Ici en plein combat pour défendre son nouveau bébé adopté
(Le petit chiot est à coté de la roue avant du scooter)
En train de s’assurer qu’il mange bien, après lui avoir préparé sa nourritureTous deux ne se séparent jamais
Le singe prend le temps de faire la toilette du chiot…
le porte même jusque dans les arbres
Ici, le chiot se régale avec des fruits fraîchement cueillis par son nouveau protecteur
Là, je ne sais si le chiot à vraiment mangé les fruits, quoique, quand on a faim ...Dans le village, toute la population est tombée sous leur charme
On peut les comprendre : ils sont trop mignons !
Un exemple à suivre, ne croyez vous pas !
Bonne journée
1 commentaire -
Par Tit Anik le 16 Août 2016 à 09:00
Quelques images de merveilleux spectacles
Quand le meilleur ami de l'homme se prend au jeu du spectacle
https://youtu.be/0iA6Yj8Vmnw
Régalez vous !
J'ai trouvé la ruade aérienne époustouflante
3 commentaires -
Par Tit Anik le 17 Mai 2016 à 09:00
Voici sans doute l'histoire de chat la plus incroyable ! L'animal au destin fou se nomme "Radamenes" et vit dans un refuge de la ville de Bydgoszcz en Pologne. Jusque-là, rien d'extraordinaire, sauf que... Alors qu'il n'avait que 2 mois, ses propriétaires voulaient le piquer, car il souffrait d'une grave infection respiratoire. Mais le vétérinaire réussit miraculeusement à le sauver.
Depuis, Radamenes a eu un changement de comportement radical, comme une révélation ! Une fois remis sur pieds, il est resté là-bas et il est devenu l'assistant personnel de l'homme qui l'avait sauvé, pour l'aider à soigner les autres animaux du refuge.
Eh oui... Radamenes est un chat-infirmier !En effet, depuis qu'il a retrouvé une bonne santé, le chat ne peut pas s'empêcher d'aider les vétérinaires et les infirmiers, comme s'il avait une dette envers eux, comme s'il voulait les remercier de lui avoir sauvé la vie...
Chaque jour, il renvoie l'ascenseur à ses camarades à poils dont la santé faiblit.
> >Des câlins aux massages en passant par la toilette, Radamenes fait tout ce qui est en son pouvoir pour que les animaux du refuge se rétablissent le plus vite possible ! En bon infirmier, ceux qu'il chouchoute le plus sont ceux qui sortent de lourdes opérations ou de graves blessures.*
*
*
*
Le "chat infirmier" est devenu une vraie star en Pologne et sa réputation ne devrait pas tarder à franchir les frontières. De plus en plus de personnes font le déplacement pour lui rendre visite et espèrent ainsi qu'il leur portera chance !
*
*
Imaginez un peu la surprise pour le staff du centre vétérinaire lorsqu'ils ont vu Radamenes les aider ! Vraiment troublant...
7 commentaires -
-
Par Tit Anik le 7 Avril 2016 à 09:00
Mouai ! C'est quoi c'truc ? Wouaf !
Ils sont fous dans cette maison
Là ! C'était le 18 mars
Douze jours plus tard, le 31 mars
J'ai fait des progrès, non !
Je mérite bien quelques caresses ...
Wouaf !
Je peux même vous dire que je vais plus vite que mon Papounet !
Je suis passée au n°4 (environ 4 km/h) et Papounet, il ne suit pas !
Wouaf ! Wouaf ! Wouaf ! Wouaf !
5 commentaires -
Par Tit Anik le 5 Avril 2016 à 09:00
Je sais que c'est une éducation de longue haleine, et de tous les jours, Que ce sont des animaux extrêmement intelligents, mais ...
C'est ÉPOUSTOUFLANThttps://youtu.be/pRFq7K4vCSk
Régalez vous mes amies
3 commentaires