• Un nouveau membre dans ma petite communauté

    • J'accueille aujourd'hui un nouveau blog dans ma communauté et j'en suis très heureuse
    • Le blog de constantinople Turquetil
    • http://constantinople.over-blog.com
    • Bienvenue Turquetil

    • : Théâtre et informatique... Mode et reportages numérisés sur des ateliers de fabrication... Textes d'élèves...
    • Rendez- vous sur son blog, personnellement j'ai été emballée par son voyage au CAMEROUN
    • http://constantinople.over-blog.com/article-mon-premier-voyage-au-cameroun-73272767.html
    « Un vendredi 13 pas comme les autresFin de semaine en musique : Michel SARDOU »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:53
    Tit'Anik

    Merci ma grande

    Gros bisous

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:59
    LADY MARIANNE

    bonjour Tit'annick

    bravo et bienvenue à ce nouveau membre

    bon lundi
    gros bisous   Lady M



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :