-
Scabieuses et papillons ... 2
J-4
C'est le temps qui me reste pour faire ma valise
Le 21 je rentre à "Médipole" et je me remets entre les mains de mon chirurgien bien aimé. Heum ! Enfin presque... C'est vrai qu'on le connait depuis une quinzaine d'année et, Pat et moi lui devons bien des soulagements.
Donc le 22 au matin, il va me placer une magnifique hanche. Je pourrais enfin lâcher un peu les médocs qui m'abattent et trottiner comme un lapin. Même si je sais pertinemment qu'il faudra rapidement faire la seconde, je vais ressentir un sérieux mieux.
J'y vais sereine. Quoi que, à reculons quand même. Mais bon, j'ai confiance, et puis ne voyons pas le coté négatif, mais le positif que je dois obtenir...
Mais voyons ce que j'ai fait cette quinzaine...
Ma première Scabieuse avec son papillon
Sur mon cadrage de 25 X 25 cm, sur une toile 5.5pts écrue
J'ai fait un peu plus de la moitié.
La seconde Scabieuse vient de fleurir avec son papillon
Pardon pour cette vilaine photo, la luminosité n'est pas excellente en ce moment dans la véranda et il fait bien trop froid dehors. Je ne sors qu'obligée, pas des températures pour une "Sawa"....
J'emporte tous mes petits ouvrages avec moi. Je verrais bien ce que je peux faire...
-
Commentaires
Nous sommes dans l'air bionique ! Plus ça viendra, plus l'humain sera réparé avec des pièces rapportées...Alors, pas de panique, tu en verras tout le bénéfice !
Déjà il a fort lgtps, mon grand père maternel, ne pouvant plus bouger, s'est faire refaire les deux hanches à peu de jours d'intervalle... Qqs mois après, il était perché dans son tilleul pour en couper les branches... A plus de 70 ans !
C'est bien beau, ton ouvrage ! Je vais descendre ds ton blog pour en comprendre l'usage...
Bisous, ma chère Annick... Bonne et belle soirée
Oui quand il faut, il faut! les opérations sont nécessaires et les résultats bien bénéfiques! Nous penserons à toi
Bravo pour ta belle avancée.
doux weekend
bises
tu as raison de faire confiance au médecin...mais il faut du courage pour une telle opération, mais je sais que tu es forte.J'espère que tu vas être soulagée après cette opération. Je croise les doigts et penserai très fort à toi.
J'adore vraiment cette broderie, elle est trop trop belle.Bravo
bises et douce soirée
Quand il faut, eh bien, il faut ! Tu ne galoperas pas tout de suite, mais tu n'auras plus mal, c'est déjà çà ! Jolie broderie qui avancera bien ces prochains temps ! A bientôt, donne des nouvelles ! Bisou
alors vas-y, tu verras le bien-être que tu en tireras ! j'ai plein de copines ici qui ont des hanches toutes neuves, et tout est pour le mieux !!!
gros bisous
cath
Ajouter un commentaire
J'ai remonté le temps... tu es revenue, c'est bien. ;)