• Saint Patrick ! euh ! "Patrice"

    Saint Patrick ! euh ! "Patrice"

    Mac Giver est à l'honneur

    https://youtu.be/Ap2LPH74hLI 

     

    Vous croyez que je peux encore y arriver ... Oups ....

    Saint Patrick ! euh ! "Patrice"

     

    Saint Patrick ! euh ! "Patrice"

    « ♥♥ *-* ♥ *-* ♥♥ *-* ♥ *-* ♥♥Mon nouvel espace de cuisson »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:22
    Mamieminette

    Bon lendemain de fête à tous les Patrick et Patrice si joyeusement fêtés!

    Douce semaine

    Bises

      • Samedi 23 Mars 2019 à 18:41

        Non ! Nous avons été sage !...Juste une bouteille de "Crément"... yes

        Je t'embrasse

    5
    Lundi 18 Mars 2019 à 07:05

    Bonne fête ma grande à ton zhom...Oui on a tous des huats et des bas, pas facile à gérer tout ça... Notre pays est en révolution les jeunes se réveillent pour la planète c'est bien, quaund aux casseurs, hélas des politiques sont derrière tout ça, il ne faut pas se leurrer...Mon mari va doucement tout comme moi.

    gros bisous ma grande à ta petite famille

      • Samedi 23 Mars 2019 à 18:39

        Je n'attends plus rien de la politique,c’est écœurant, du reste cela fait un moment que je ne vote plus on se fait empapaouter de toute façon. Nos jeunes y arriveront peut-être. Espérons pour eux qu'ils n'en viendront pas à une révolution... plus ça va et plus j'ai envie de me barrer.

        Pleins de bisous à vous partager

    4
    Dimanche 17 Mars 2019 à 18:56

    Petit repas amélioré à deux, merci pour tes voeux, je transmets

    Je t'embrasse

    3
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:40
    LADY MARIANNE

    bonne fête à ton homme  !
    j'adore la vidéo- gros bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :