• Mon tableau Plénitude

    Un Modèle que j'ai trouvé, sur "broderie.net", une grille de Jean-Louis Grandsire. Un petit clin d’œil à Mac Giver, qui ne trouve aucun intérêt à la broderie, ce n'est pas utile dit-il.

    Juste 5 couleurs, c'est ce qu'il me fallait pour me changer du martin pêcheur. Je vous donne rendez-vous bientôt, pour la suite.

    Mon tableau Pénitude

    « Aménagement devant les chalets de boisMon petit colibri »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Lundi 18 Août 2014 à 07:55

    un beau superflu^^cool

    bonne semaine Annick, bisous

    12
    Lundi 18 Août 2014 à 02:38

    Pas utile ?

    Je ne sais pas... mais rudement joli en tout cas. :)

    Passe une douce journée. Bisous.

    11
    Samedi 16 Août 2014 à 20:06

    ct beau

    j'aurai aimé en faire

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous

     

    10
    Samedi 16 Août 2014 à 08:05

    salut


    ce serait beau au moins


    bonne journée

    9
    Vendredi 15 Août 2014 à 23:03

    c'est magnifique et il faut bien s'occuper

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:37

    C'est un peu comme les outils de bricolage, c'est pas utile tout le temps ... mais ça occupe.


    Bises

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:34
    Eglantine Lilas

    happy joli mon amie ! mais tu fais cent mille choses !

    bravo pour tes doigts experts

    je t'embrasse

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:52

    Coucou ma grande

    Etr c'est quand que tu te reposes ?

    Avec ce temps, je viens de faire une bonne soupe et avec un peu de céleri j'adore le goût...On dirait que l'été est parti je ne sais ou !!!

    passe une belle journée

    gros bisous

    5
    Mohican
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:58

    Tiens lui aussi, je l'ai entendu celle là.

    J'aime bien les conseils de Lady Marianne.

    Je ne sais pas comment tu fais, la maison, l'extérieur, le blog, et réussir à tricoter, coudre, broder, bravo pour ton énergie!!!!!

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:44
    LADY MARIANNE

    ha les hommes !
    pas utile mais tellement beau !! pas utile de mettre des assiettes au repas--- mets le plat au milieu de la table !!
    pas de draps dans le lit ! lol et pas de boisson au frais! et toc !!
    big bisous !!

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:31
    bien joli!
    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:25

    Il a raison, ce n'est pas utile, mais comme çà fait plaisir ! Bon week end!

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:25

    super joli et toute en finesse!

    pfffffff,ces hommes...

    bon week-end,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :