• Le paysage mystérieux 9b

    Mon ouvrage a vu le jour le 22 juin 2018, lors de sa première diffusion sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

    J'avais divisé ce travail en 12 pavés, ce qui me permettait de le terminer à la fin de l'année. Joli programme, mais...

    Mais vous le savez, les projets sont souvent bousculés par, des coups de cœur, des imprévus, des coups de mou et l'on prend alors du retard sur le programme que l'on avait soigneusement envisagé. Bon ! Je ne vais pas épiloguer sur ce sujet...

    J’avais fini 2018 en ayant terminé le 7è pavé, sur les 12 que j'avais programmés. J'ai donc embrayé sur une nouvelle année.

     

     Donc ...

    Le 1er mars, j'en étais là.

     

    Vous aviez réclamé le petit pâtre, le voilà

    La fin de l'arbre, un peu d'herbe, et mon petit pâtre avec une bien grande chemise qu'il a dû piquer à son père. En principe sa culotte est complète...

     

     

    À quoi rêve-t-il en surveillant son petit troupeau, si tôt le matin...

     

    Le paysage mystérieux 9b

    Un dernier cliché, pour vous donner un idée de la grandeur du tableau, par rapport à une feuille A4.

    Il ne manque plus que 3 pavés:

    -> en bas à gauche de l'herbe, cette maudite herbe !

    -> et au milieu les deux derniers, à gauche c'est certain, l'arbre qui sera alors entier, mais qui aura-t-il d'autre ????

    Bientôt, bientôt, le final arrive...

     

    Le paysage mystérieux 9b

     

    « Un peu, Beaucoup, Passionnément, À la folie... 2♥♥ *-* ♥ *-* ♥♥ *-* ♥ *-* ♥♥ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:14

    Tout a bien avancé, bravo !

    Bisous et douce journée.

      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:30

        Merci Quichottine, mais je sature un peu, vivement que cela se termine. VOus devez toutes être impatiente de découvrir le mystère...

        Je t'embrasse

    13
    Dimanche 17 Mars 2019 à 05:43

    De plus en plus beau, j'aime beaucoup les couleurs du ciel. Bisous.

      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:31

        Au départ je n'aimais pas du tout ce rose me choquait, puis je m'y suis faites. Un ciel d'aube sans doute

        Je t'embrasse

    12
    Samedi 16 Mars 2019 à 07:59

    Malgré les adversités de la vie, les coups de mou, les tentations tu tiens bien le rythme sur cet ouvrage. Une jolie chemise, peut être la visite d'une belle bergère ?

    Belle journée, bises

      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:33

        Tu trouves ? C'est gentil de me dire ça. Il me tarde de terminer, j'en ai marre. Mais je m'y tiens parce que le mystère doit-être dévoilé...

        JE t'embrasse

    11
    Vendredi 15 Mars 2019 à 21:39
    mémé Christiane

    Ce ciel d'aurore est très beau. de belles nuances ! Bon week end

      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:35

        Je fini par m'y faire mais au début ça me choquait

        Je t'embrasse

    10
    Vendredi 15 Mars 2019 à 19:21
    Merci pour le petit berger d'effet sa chemise paraît bien grande et tu l'as bien réussie
    A bientôt
      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:36

        Elle appartenait à quelqu'un d'autre, mais la sienne était sale...

        Je t'embrasse

    9
    Vendredi 15 Mars 2019 à 16:56
    LADY MARIANNE

    tu as bien bossé-  quelle avancée---
    bravo - bonne continuation- gros bisous-

      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:38

        Merci Marianne

        Je continue, promis. 3 pages à faire et c'est enfin Fini

        Je t'embrasse

    8
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:53
    Mamieminette

    Bon courage pour la fin de cet ouvrage titanesque!

    Je n'en admire que plus tes avancées spectaculaires!

    Douce fin de semaine

    bises

      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:40

        Je voudrais déjà, être au moment où le mystère sera dévoilé, il me tarde...

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :