• Le marque page de Marmottine

    J'ai découvert sur le blog de La Marmotte Brodeuse, ce sympathique marge page chat

    Comme je suis une incorrigible, je l'ai un peu modifié à mon goût, pardon Marmottine

     

    2011-V-06---marque-page-chat-1.JPG

    2011-V-06---marque-page-chat-2.JPG

     

     

     

     

    Cote recto

     

     Coté verso

     C'est trop mignon, je trouve, et très rapide à faire

     Sur le même principe, elle nous a offert la version chien, Là aussi j'ai fait une petite transformation, mais l'original lui appartient.

    2011-V-06---marque-page-chat-chien.JPG

    Comme je veux faire la paire, je les ai brodé dans le même ton

     

    Merci Marmottine, ton idée est géniale

    « Les poésies du jeudi : La petite graineSamedi en musique : Jacques BREL »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Dimanche 15 Mai 2011 à 14:56
    Tit'Anik

    Pas très présente en ce moment, une semaine très chargée

    Merci de ton passage

    Ti bo ma douce

    9
    Lundi 9 Mai 2011 à 22:08
    Tit'Anik

    Bonsoir Nat

    C'est avec grand plaisir, je me suis amusée

    Bises

    8
    Dimanche 8 Mai 2011 à 19:31
    Marmottine

    C'est superbe, j'aime beaucoup et merci pour tes interprétation et pour la pub. A très bientôt. Bises. Nat

    7
    Dimanche 8 Mai 2011 à 01:35
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ti bo et très bon dimanche

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    6
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:33
    Tit'Anik

    Et très rapides à réaliser, c'est ce qu'il me faut en fait

    Gros bisous

    5
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:31
    Tit'Anik

    Merci beaucoup

    Passe un agréable Dimanche ma douce

    Ti bo kréol

    4
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:30
    Tit'Anik

    Chez les unes et les autres au fil de mes voyages

    Passe un agréable Dimanche

    Je t'embrasse

    3
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:01
    cocosophie

    waouh superbes marque pages

    bravo

    bisoussssssssssss

    sophie

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 08:16
    Arlette50

    Bonjour oçn amie

    Très joli  ce marque page... ou vas tu trouver toutes ces belles idées...bon week end à toi mon amie...bises

    1
    Vendredi 6 Mai 2011 à 18:00
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    c'est très mignon

    j'aime beaucou^p

    passe une agréable fin de journée

    je te fais une grosse bise

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :