• Il faut que je vous dise...

    Je ne pourrais pas publier aujourd'hui, et je vous avouerais que j'enrage...

    Depuis quelques mois, je me bats avec une hanche qui me fait souffrir.

    Plusieurs traitements ont été mis en place, malheureusement sans résultat probant.

    On a même essayé une infiltration, pfff, pipi de chat.

    Bref, il ne reste plus qu'une solution...

    CHIRURGIE

    OUPS !...

    Donc, ces derniers temps, en fait cela fait un mois, que rendez-vous sur rendez-vous, j'organise avec mon "chirurgien préféré", toutes les démarches et les protocoles... Un tintouin, je vous dis pas, pour faire cadrer les emplois du temps de chacun. Et comme vous le savez tous les corps de métier sont "SURCHARGÉS".

    Une date est quand même fixée, le 22 janvier 2020.

    Oui je n'ai pas voulu passer les fêtes en clinique ou rééducation.

    Obtenir un rendez-vous dans le cadre demeure un exploit. Petit exemple : J'ai demandé un rendez-vous à mon cardiologue, bien que je sois suivie et que j'ai précisé pourquoi je voulais ce bilan, je n'ai pu obtenir un rendez-vous qu'en mars... hi, hi, hi... "Foutage de gueule". la secrétaire, sur un ton d’adjudant m'a dit, _si vous voulez plus tôt il faut que ce soit votre médecin qui le demande, je suis morte de rire... Enfin je l'ai eu pour le 10 janvier, et encore c'est une fleur que l'on me fait. On se moque du monde...

    Bref en attendant, mon Mac Giver chéri est content, il a retrouvé son "ZOMBIE", une NANA complètement amorphe, qui fait ce qu'elle peut, en naviguant entre deux eaux.

    Rassurez-vous, j'ai toujours quelque chose entre les mains, mais ce sont des petits trucs que je peux abandonner sans souci, ou m'endormir dessus... hi, hi, hi...

    Je vous montrerais ce que je fais.

    Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas très assidue. Je péterais la forme, du moins je l'espère, avec l'arrivée du printemps. Et oui ! Opérée le 22 janvier, puis le temps qu'un lit se libère, transfert en convalescence environ 3 semaines, cela fera approximativement mi-février. Je ne pourrais emmener mon monument, je vais devoir vous lâcher un peu,

    Je vous embrasse toutes et Phil

    Il faut que je vous dise...

     

    « La Bannière Fille 9+10 et finalBroderie celtique B »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 10 Décembre 2019 à 17:36
    mémé Christiane

    C'est peut-être galère pour les rendez-vous, mais je vois que tu auras de la rééducation ! Chez nous c'est trois jours d'hospitalisation et retour  à la maison  avec les cannes anglaises ... Je trouve que la Sécu vous gâte beaucoup ! A bientôt en bonne forme et puis assise ... on peut broder et tricoter ! Bisou

    5
    Mohican
    Samedi 7 Décembre 2019 à 16:13

    Bon courage, je te retrouverai avec plaisir.

    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:03

    Je sais ce que c'est... mais pas d'opération pour moi prévue.

    Bon courage en attendant janvier.

    Bisous doux. Prends bien soin de toi.

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:45

    bon courage Annick

    il faut beaucoup de patience maintenant pour se faire soigner!!!!!!

    avec une prothèse tu retrouveras ton énergie 

    bonnes fêtes de fin d'année

     

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:16
    Mamieminette

    Prends soin de toi, tout le reste attendra! On te retrouvera avec plaisir quand tu le pourras. En attendant passe un doux mois de décembre avec le moins de souffrance possible et si tu ne reviens pas d'ici Noël je te souhaite ainsi qu'aux tiens d'heureuses fêtes.

    Amicales pensées

    bises

     

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:36

    coucou chère Annick,

    je suis de tout coeur avec toi, surtout en ces temps de Noël où on aimerait faire tant de choses et choyer les proches... j'espère que tu vas t'en sortir bientôt et ne t'en fais pas pour les publications, on fait comme on peut, je suis certaine que tout le monde comprendra!!!

    Pour les rendez-vous j'ai un petit truc: allonge de l'argent et tu verras que tu obtiens un rdv rapidement, bon je plaisante mais c'est tout de même un peu ça! maintenant pour avoir un rdv correct, c'est plus que galère!!! rien ne va plus dans ce pays, du moins dans certains domaines. Mais allez, ne râlons pas, soyons joyeux et plein d'espoir!

    gros gros bisous et ne perds pas espoir

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :