-
Hellysion
Je vous ai parlé, il y a quelques jours, des combats de mon grand prématuré.
Son parcours a été et est toujours jonché d’embûches, santé, événements, fragilité, mais il fait toujours face. La scolarité, il a suivi gentiment le cursus obligatoire, puis s'est dirigé vers une école d'apprentissage de cuisinier et obtenu son diplôme avec brio et les félicitations de son maître, d'apprentissage, il a côtoyé un grand cuisinier. Mais les horaires dans la restauration, même dans les restaurants de haut niveau, ne laisse guère de place à la vie de famille, il a choisi sa copine. Embauché comme intérimaire, il a fait son bonhomme de chemin, dans un entrepôt de réapprovisionnement de grandes surfaces et est devenu cariste. Mais sa passion était la musique, plus particulièrement la batterie, tous ses loisirs et ses économies passaient dans sa passion. Il a fait ses débuts avec un groupe, puis un autre ... Enfin il évolue actuellement en duo, un troisième membre devrait les rejoindre bientôt.
Au début, c'était du hard rock pur et dur. Difficile à ingurgiter pour notre génération, pas du tout ma tasse de thé, mais ça lui plaisait, le passionnait, alors pourquoi pas, s'il arrivait à percer. Metallica, AC/DC, étaient ses choix musicaux, la musique qui l’inspirait.
Aujourd'hui, il s'est un peu assagit, mais c'est quand même du rock et ça plait aux jeunes. Je suis fière de lui.
Son groupe s’appelle : Hellysion
J'ai trouvé sur son site, ces deux vidéos
*~~*~~*~~*
Je ne sais qui a fait ces vidéos, mais la qualité n'est pas super, mais bon c'est quand même bien.
-
Commentaires
Ce n'est pas le genre de musique qui me plait, mais c'est bien qu'il réalise sa passion. BisousC'est bon pour se rendre compte de leur passion pour cette musique...
J'avoue que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais puisque ça plaît et qu'il aime, que ça lui permet d'être heureux, c'est génial. :)
Bravo à vous, à lui, pour cette réussite. C'était loin d'être gagné au départ.
Gros bisous et douce journée.
j'adore la batterie,c'était mon rêve de jeune fille....
bon,c'est vrai que ce n'est pas le genre de musique que j'affectionne.
bon lundi,bisous
1MohicanLundi 8 Décembre 2014 à 09:28Un peu bruillant pour moi aussi.
A Charleville Mezières, dans les Ardennes,(je sais c'est loin!!!) chaque année il y a le "Cabaret Vert", beaucoup de "jeunes" groupes y vont ils peuvent peut-être se renseigner.
Bisous
Ajouter un commentaire
C'est grâce à la musique qu'il a pu affronter les méandres de sa jeune vie.