• « Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

    Je vais vous emmener visiter notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai, je donne libre court à mon envie...

    Sur une grande toile Aïda 7.2 Pts, de 160 sur 160 cm, pour le lit de notre chambre d'ami dans "la Paillote"

    « Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

     

    Toujours sur mon rouleau, j'en étais là le 02 août...

    « Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

    « Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

     

    À présent...

    « Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

     

    Les bâtiments finis, il me restait des petites choses... La rue est pavée, et, et, et, la pique à charbon et la lanterne de sécurité, les outils indispensables à tous mineurs.

    « Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

     

    Petite vue d'ensemble

    « Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

     J'en ai terminé avec les "Ch'tis", et leur frontière Belge.

    https://youtu.be/7-OuhNfMIOE

    « Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

    « Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

    Je vous retrouve dans 15 jours.

    À présent, je descends vers la droite, une autre belle balade ...

     

    « Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

    « É L É M E N T S - 12É L É M E N T S - 13 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Dimanche 18 Août 2019 à 17:14

    on y voit plus clair maintenant et là je dois dire que je suis "scotchée"!!! c'est un véritable travail de titan, bravo Annick, ton ouvrage sera majestueux...

    bisous

    6
    Dimanche 18 Août 2019 à 13:12
    mémé Christiane

    Je me demandais justement comment tu pouvais gérer tes avancées sur une telle surface, merci de répondre à ma curiosité ! Une très belle avancée, tu avances à toute allure, c'est un plaisir d'améliorer mes connaissances géographiques en suivant ton aiguille !

    5
    Dimanche 18 Août 2019 à 12:00

    Je viens de lire ton beau billet sur le blog des défis.

    Te voilà bien installé pour travailler sur ce gigantesque ouvrage.coolcool

    Bravo pour ton avancée yes

    Doux dimanche

    bises

    4
    Vendredi 16 Août 2019 à 21:05
    Bravo pour ton avancée ma région est en place tu ne perdras pas le Nord
    Bonne soirée et bonne continuation
    3
    Vendredi 16 Août 2019 à 17:01

    tout simplement superbe cette région là aussi ! bravo, tu as plus avancé que nous, mais tant pis, ça avance comme ça peut lol

    bisous bretons

    cath

    2
    Vendredi 16 Août 2019 à 11:09

    Bonne idée que ce travail sur rouleau.

    Bravo pour l'avancée, c'est extra !

    Bisous et douce journée.

    1
    Vendredi 16 Août 2019 à 09:05
    LADY MARIANNE

    bravo une belle avancée !
    bonne continuation- bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :