• Envie de changement, de liberté

    Je fais des progrès, enfin je crois

    http://data.bloggif.com/distant/gallery/preview/thumb/9/9/5/6/16599_fb626.gif

    Beaucoup de liberté pour mes mouettes mais de temps à autre elles s'approchent de la civilisation, d'où le phare

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/629bs5zr.gif

    « Mon rouge gorgeSolitude »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mercredi 19 Mai 2010 à 21:55
    Tit'Anik

    Merci

    C'est gentil d'être passée

    Je m'ennuie, je broie du noir, alors je me réfugie dans les créations, là je ne pense plus à rien,

    Je vais essayer de terminer mon oiseau, sans cours, j'en ai envie, et puis on verra bien

    D'autre part je mets en oeuvre un couple d'elfes, je me régale

    Bonne nuit    Tit'Anik

    5
    Mercredi 19 Mai 2010 à 21:01
    mamiedanie
    bonsoir,
    je trouve ta nouvelle bannière plus jolie!

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!
    bisous
    4
    Mercredi 19 Mai 2010 à 18:17
    Tit'Anik

    A+

    Pourquoi tant de haine ces derniers temps dans tes blogs

    on est toutes là pour s'entraider, je suis peinée de lire tout cela

    tu as tes raisons propres et cela ne me regarde pas, mais laver le linge sale en public, je trouve ça moche. Cool, ma grande, soit Zen

    Bisous    Tit'Anik

    3
    Mercredi 19 Mai 2010 à 18:16
    Tit'Anik

    bonjour Lady Marianne

    le phare est sur la gauche de l'entête

    bisous

    2
    Mercredi 19 Mai 2010 à 13:59
    LADY MARIANNE
    re !!
    il fallait préciser sur ta page d'accueil
    sinon on ne comprends pas - lol
    mais c'est trés beau - bravo
    à plus Lady M
    1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 13:58
    LADY MARIANNE
    bonne journée plutôt !
    j'ouvre ton mail à 14H
    je n'ai pas vu le phare ?
    bon mercredi bises Lady marianne


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :