• Écoutez cela ! Je suis restée sur le cul

    Cette Philippine de 10 ans ouvre sa bouche et quelque chose de primal, pur, et magnifique sort. J’ai encore des frissons.

    Au début, on se demande si ce n’est pas juste une petite fille de 10 ans qui joue avec la musique en playback. Puis quand elle arrive au refrain, il n y a plus aucun doute. J’en ai la chair de poule.

     

    En fermant les yeux, on croirait entendre une chanteuse professionnelle. Mais en rouvrant, on est obligé de reconnaître le talent immense de cette petite fille Philippine.

    Partagez ce pur génie musical avec tout le monde. 

    Écoutez cela ! Je suis restée sur le cul

    « Villages d'enfance, les 4 saisons, 1ère PartieMa couverture, Carré 21 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:15

    Splendide, extraordinaire, hors du commun, vraiment impressionnant, gros bisous

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:34

    Une voix magnifique, en effet !  Merci infiniment du partage... moi aussi, j'ai eu les frissons !

    Bisous extasiés

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:42

    Superbe, merci pour le partage !

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:11

    Il y a des prodiges... j'espère qu'elle gardera cette voix.

    Passe une douce journée. Bisous.

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:28

    wouaaaaaaa,impressionnant!

    quelle voix!

    bonne journée,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :