• É L É M E N T S - 6

    L'incorrigible que je suis, n'a pas s’empêcher d'entamer un nouvel ouvrage que j'ai eu beaucoup de mal à avoir, j'en remercie encore Cécile qui m'a aidée pour l'obtenir.

    Un après-midi d'orage, j'avais donc placé mes premiers points...

    J'en était là, la dernière fois, les ¾ de l'élément Terre ...

    É L É M E N T S - 6

    É L É M E N T S - 6

     

    Maintenant

    É L É M E N T S - 6

    Le tas de fruits, n'était autre qu'une corne d'abondance. Encore des frises et des sujets. Et enfin le dernier signe de terre du zodiaque, le capricorne.

     

    É L É M E N T S - 6

    L'ensemble du pavé TERRE est terminé

    É L É M E N T S - 6

     

    É L É M E N T S - 6

    Le premier quart de mon tableau est réalisé.

    Je vais pouvoir passer au suivant, l'EAU.

    É L É M E N T S - 6

     

    É L É M E N T S - 6    (à finir)

    Où est-elle ? Que cherche-t-elle ?

    Faut que je surveille...

    É L É M E N T S - 6

    « J'ai 9 ans, aujourd'huiExpressions de Chats 5 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:58

    Tu as bien avancé, c'est superbe !

    3
    Samedi 12 Mai 2018 à 16:38
    mémé Christiane

    Vraiment très, très beau, j'admire !

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:35
    Mamieminette

    Bravo! Tu avances vite !

    Douce journée

    bises

    caresses à Elfy que j'ai oublié de caresser tout à l'heure sur le message de son anniversaire.

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:16

    belle avancée sur l'élément terre, le choix des couleurs est superbement réalisé

    bonne continuation à toi sur l'eau, toujours sur l'eau ....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :