• Des pochettes à couverts

    Vous vous souvenez peut-être de de vaisselle et couverts "Barilla" 

    ICI.

    Des pochettes à couverts

    J'ai toujours eu peur d’abîmer les manches en porcelaine des couverts

    Des pochettes à couverts

    Il y a ... oups ! c'était en ... 2004 je crois, j'ai eu l'idée de faire des petites pochettes. Tout simple, un rectangle, je replie en 2 jusqu’au milieu, des coutures séparatives pour 5 couverts, j'ai rabattu et roulé. Mais quand je voulait un couteau, je trouvais les fourchettes, etc ...

    Des pochettes à couverts

    Aussi il y a un an, j'ai commencé à broder, un couvert sur chaque pochette, plus commode pour le repérage.

    D'abord les grands, et puis...

    Des pochettes à couverts

    Les petits, à dessert et fromage ...

    Des pochettes à couverts

    Je viens d’enfin, terminer toutes mes pochettes.

    Des pochettes à couverts

    Cela faisait partie des résolutions.

    Au suivant ...

     

    Des pochettes à couverts

    ET  encore un, je surveille toujours ...

    Il n'y a plus que :

    2 encours : voyage au gré du vent, et le livre de cuisine;

    3 oubliés : pochettes à couverts, un coupon pour une nappe, Bienvenue chez F;

    6 petits nouveaux : des chut's !..., des petits, des moyens et des grands.

    Minette se tient à ses résolutions (ça va toujours) ...

    Des pochettes à couverts

    J'ai l'oeil ...

    Des pochettes à couverts

    « Aventure au gré du vent 10Un Oiseau sur le fil 4 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mardi 6 Février 2018 à 20:07

    Merci pour vos visites, et vos encouragements

    Je cours chez vous

    Je vous embrasse toutes

    4
    Mardi 6 Février 2018 à 08:14

    Bonne idée... et bravo pour l'avancée de tes travaux.

    Bisous et douce journée.

    3
    Lundi 5 Février 2018 à 12:25
    LADY MARIANNE

    c'est bien de terminer quelques encours !!
    bonne continuation ! bisou-s

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 11:45

    Sages résolutions et tenues! bravo !

    et hop un ouvrage de moins et quelques uns en plus mais pour ça, on ne nous changera pas! happy

    Douce semaine

    bises

      • josiane
        Mardi 6 Février 2018 à 10:19

        Mais c'est Lana en photo !!!!!!

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :