• Couverture Dominos modulaires 7

    C'est en allant chez Mémé Christiane que j'ai craqué...

    Une jolie couverture en tricot modulaire, encore un me direz-vous, Il n'y a rien de plus plaisant que le tricot modulaire. Là les doigts s'agitent tout seuls, pendant que je regarde ailleurs, pas de prise de tête. Il y aura 80 petits carrés et 14 grands, on y va ...

    Le 29 août je vous montrais cela

    Couverture Dominos modulaires 7

     

    Deux rangées plus tard, les 14 et 15

    6 petits carrés et 2 grands

    Il reste donc 25 petits et 3 grands à réaliser

    À bientôt....

     

    Couverture Dominos modulaires 7

    « Besoin d'aide : grilles ou kit points de croixUn "Mandala" au crochet 20 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Septembre 2017 à 04:11

    Moi aussi le tricot modulaire de Mémé Christiane m'a fait craquer mais je ne suis pas aussi courageuse que toi et je suis bien incapable de réaliser un tel travail. Bisous, passe une belle journée.

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 16:47
    C'est très beau. J'aime beaucoup le tricot modulaire. Bisous
    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 12:00
    mémé Christiane

    Toujours aussi intéressant à suivre ! Bientôt les photos du mien terminé ! S'il arrête de pleuvoir ! Bisou

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:36

    Bravo pour l'avancée, ce sera magnifique !!!

    Bises et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :