• châle "dreambird", suite

    Ici, mes débuts ...

    châle "dreambird", suite

    ~~%~~%~~%~~

     

    Et voici à présent

    châle "dreambird", suite

    À la fin des deux premières pelotes de blanc, j'ai 10 plumes.

    Comme vous l'avez constaté, je n'ai pas employé la couleur beige, je l'ai renvoyée et demandé l'échange avec du blanc. On verra combien il y aura de plumes au final. Vais-je pouvoir voler comme "Icare", ? Hormis son atterrissage tragique ...

    À très bientôt

    châle "dreambird", suite

    « Attention ! Ils sont de retour ...Le préau/garage 3 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:06

    c'est magnifique tu as des doigts de fée

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 02:10

    Il avance bien... :)

    6
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:46

    Bravo c'est magnifique et beau ! félicitations...

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:38
    Jaffy-fleur de lys

    oh c'est beau, on dirait une aile d'oiseau, j'aime beaucoup. bisous

    4
    Mohican
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:19

    Tu es assez près du soleil; évites de t'envoler!!! (lol)

    Bravo, j'adore.

    Bisous

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:35
    LADY MARIANNE

    bravo madame la fée ! douée dans tout !!
    c’est superbe-
    gros bisous !!

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:14
    Puplinge

    J'aime beaucoup le contraste avec le blanc ! Courage pour la suite .... Bisou

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:13
    tu vas faire un bel oiseau dans le ciel et tu pourras me renfre visite!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :