• Bilan 2016, les ouvrages terminés

    EN "COUTURE" 

    bilan 2016 terminé

    Un SAC à sacs (modèle issu de mon agenda) : Réalisé dans la dernière semaine de mars

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    bilan 2016 terminébilan 2016 terminé

     Cahier de notes en avril               Carnet de voyage en juin

     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    bilan 2016 terminé

    bilan 2016 terminé

     Des blouses à tout faire, intense décontraction en juillet

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    bilan 2016 terminébilan 2016 terminé

    Une robe en broderie anglaise et une tunique toujours en broderier anglaise réalisées en juillet

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    bilan 2016 terminé

    Un sac à langer pour EMMA mon arrière-petite-fille

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    bilan 2016 terminé

     Une Tuni-robe en dentelle

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    bilan 2016 terminé

    Un sac à ouvrages

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    Bilan 2016, les ouvrages terminés

    Le livre d'Or, pour mes "Enfants Africains"

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    CARTERIE

    bilan 2016 terminé

    Un bateau, issu de mon agenda, Parti chez Danie33 

     

    Bilan 2016, les ouvrages terminés

    « Bilan 2016 "Laissé en rade"bilan 2016 ouvrages terminés 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mohican
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:29
    Bonjour,
    Ça fait un par mois sans compter ce qui est "en route". Bravo
      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 13:30

        Ce n'est que le coté, couture et autre, il y en a encore, je suis étonnée moi même

        Je t'embrasse

    3
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:15

    belle rétrospective !!!!

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 13:34

        Merci Valérie

        Je suis moi même épatée, de tout ce que j'ai fait. je ne m'en rendais pas compte. C'est Christiane qui, en comptabilisant les kilomètres de laine tricotée, m'a inspiré cette rétrospective.

        Demain une suite

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :