• Bébé est seul !...

    Les voisins ont appelé les policiers pour leur dire que la mère laisse toujours son bébé seul à la maison et que le pauvre bébé pleure toute la journée.

    La police est venue et a défoncé la porte. Voici ce qu’ils ont trouvé:

      voir la vidéo !

    https://youtu.be/oqFf82eCJac

     

    C'est criant de vérité, ne trouvez-vous pas ?

     

    Bébé est seul !...

    « Repondeur-Papi-MamieL'école....à afficher »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 15:32

    Incroyable perroquet... perso, je préfère ne pas l'avoir à la maison.

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 20:59

        Moi non plus, il passerait par la fenetre sarcastic

        Je t'embrasse

    5
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:09
    LADY MARIANNE

    ha oui en effet !!
    bon la porte défoncée c'est ki ki paie ??
    big bisous-

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:44

        Certainement pas les pompiers, qui alors? ....

        Je t'embrasse

    4
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:19

    effectivement! :-D

    étonnants perroquets...

    Douce journée

    bises

     

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:43

        Je savais qu'il pouvait imiter n'importe quoi, mais là...

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :