-
Anémones et .... 1
Je viens de passer une semaine un peu dure, un nouveau traitement qui me faisait dormir, un vrai zombi.
Ah ! Ça, oui ! Je me suis reposée.
J'ai donc mis de coté l’hexagone et j'ai pris un p'tit truc, qui n'est pas encombrant quand on s'endort dessus. Je suis passée de 160x160cm à 25x25cm.
Il y a quelque temps, tentée par Lesley Teare, je m’essayais à la broderie blackwork. Lesley avait alors organisé un, "brodons ensemble" une Anémone. J'ai eu énormément de plaisir dans cet ouvrage, qui pour moi était une véritable découverte.
J'ai été tentée par une jolie couronne d’anémones, trouvé dans sa boutique. Même si parfois je m'endormais, j'ai pu avancer quelques points durant cette semaine.
Je suis nulle en point de nœud, j'ai donc opté pour des perles de rocailles.
Mémé lé contente.
L'ouvrage fera 25x25cm.
Là, le quart est fait.
À suivre...
J'arrive à retravailler sur l’hexagone, mais à petite dose. Je ne vais sans doute pas faire une grande avancée cette quinzaine... Difficile de garder l'attention, entre le diagramme et l'ouvrage, je perds souvent le fil. Enfin, le fil est toujours sur l'aiguille , mais la place pour les croix s'est envolée, la feuille est sur ce pied, ou sur l'autre, zut j'ai coupé une grappe ... Bref pour le moment je ne suis pas une bonne vigneronne.
-
Commentaires
trop mignonne cette broderie... un jour je t'apprendrai à faire les points de nœuds...
bravo Annick et soigne toi bien
bises
joli modèle ! bravo pour cette idée des perles de rocaille, j'avoue faire pareil quand je le peux !
bisous bretons
cath
Tiens donc des perles de rocaille pour remplacer des points de noeud, j'ai déjà vu çà quelque part ! Très belle borderie, bravo ! Bonne suite à toi
Ajouter un commentaire
C'est tout joli.
C'est bien d'alterner... ce que je sais de toi me fait penser que de toute façon, tu termineras un jour ou l'autre les ouvrages en cours. :)
Bisous et douce journée.